Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Braderie de Lille

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Fuckboy
A interet a se tenir calme
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:14:34   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

ah merde... Momo, tu t'es fait piqué ta calotte a visière??? putain, fais chier ca... franchement, je te plainds...

--------------------
La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:52:18   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

la dernière calotte pennée du folklore a disparu c'est un drame !!

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:50:24   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Alf, te fous pas du malheur des autres STP. C'est le genre de "perte" qui ne changera pas la face du monde; mais y a peu de choses auxquelles j'étais attaché et çà en faisait partie; fallait aller en France pour que cà arrive

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Membre désinscrit
   Posté le 30-08-2005 à 12:37:48   

ça a été l'hécatombe à Chambray apparement
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:54:01   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Bienvenue au club.... je cherche toujours date et circonstances pour repasser ma calotte moi...

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:21:16   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

En attendant, je propose que toutes les victimes de rapt de couvre-chef se mettent d'accord pour se couvrir la tête de ???? à vos plumes

--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:26:10   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

honte
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:08:36   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

lol...

Honte... ben moi je sais pas trop comment j'aurais pu éviter... si j'aurais dû la garder sur moi au lieu de la laisser dans le coffre...

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:04:37   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Pourquoi honte ??? parcequ'on a été victime d'un vol ???
Les plumes, c'est pas ce que je propose, c'est une invitation à coucher ses idées sur le papier afin de trouver de quoi se couvrir de manière uniformisée pour les victimes

--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:20:31   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

bon, couvrez-vous de BOB et assumez votre nouveau statut, de BOB
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:21:24   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Centaure Triton a écrit :

bon, couvrez-vous de BOB et assumez votre nouveau statut, de BOB

Moi j'aimais bien l'idée de couvrir de plumes ca rappelle les lucky luke

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:29:30   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Triton, n'étant pas concerné, il me semble logique que tu t'abstienne de décider

--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 19:00:05   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

ben alors, poste en message privé... aux personnes concernées

Elles ne répondent pas en plus
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 08:35:23   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Comment deviner ??, habituellement Jeanfi répond

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:11:52   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Ben fais comme moi ... repasse là un an après le rapt de ma vieille calotte ... par un "bronzé"

--------------------
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:39:48   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

C'est déjà envisagé mais la question était comment les intéressés se couvrent-ils la tête entretemps afin de pouvoir se découvrir au moment voulu en réunion avec, si possible, une certaine "uniformité" dans la solution adoptée. (en apparté, cette question était purement folklorique)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2005 à 12:40:58   

une faluche vache sur la tête???

centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:42:00   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Merci, pour cà j'ai déjà donné

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2005 à 12:44:17   

des oreilles de lapin? ( au fait, j'en cherche une paire )
des plumes d'indien?
des cornes ou une auréole?
des cheveux?
rien?
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:51:26   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

UNE PENNE !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-09-2005 à 19:56:37   

une faluche?
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 08:28:48   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Pas avant 2006; puis j'attends un contact informatique avec ma marraine et chtite question faut-il 2 personnes ; si oui, de sexe différent

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-09-2005 à 10:46:42   

tu parles de quoi, là, Momo?
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:30:05   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Ben du parrainage pour la Faluche

--------------------
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:15:48   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

centaure parlamor a écrit :

C'est déjà envisagé mais la question était comment les intéressés se couvrent-ils la tête entretemps afin de pouvoir se découvrir au moment voulu en réunion avec, si possible, une certaine "uniformité" dans la solution adoptée. (en apparté, cette question était purement folklorique)

Ils n'ont pas peur de se présenter sans couvre-chef pour voir leurs amis et corpos.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Braderie de LilleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum