Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

bar bières spéciales

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
flo LSO
Invité
10 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:15:52   Voir le profil de flo LSO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo LSO   

Le LSO a le plaisir de vous inviter ce vendredi 7 mars à partir de 20h30 à la MDS pour un bar bières spéciales (oral, leffe blonde, triple karmeliet, westmalle triple, PMB).
Dans une ambiance conviviale (j'aime bien ce mot ;-) )avec tables, bougies, musique d'ambiance et portions de fromage!!

J'espère vous y voir plus nombreux qu'au Roi des Vieux
bonne soirée
flo
GM LSO

--------------------
flo LSO
Invité
10 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 19:22:35   Voir le profil de flo LSO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo LSO   

ah oui j'ai oublié la chimay bleue aussi!!

--------------------
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:10:08   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

on y sera :)))))))

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 21:18:55   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

flo LSO a écrit :

Dans une ambiance conviviale (j'aime bien ce mot ;-) flo GM LSO

C'est vrai que ça fait très littéraire, prose et poésie....

Et dans convivial il y a ........................................."viale" (non mais qu'est ce que vous croyez bande de pervers)

Et oui on sera là, promis cette fois...(à part Lélé et moi qui est intéressé?)

Edité le 03-03-2008 à 21:20:35 par Centaure Momo2-3

marko_mds
Invité
11 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 21:48:29   Voir le profil de marko_mds (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marko_mds   

j'arrive trop tard pour annoncer le bar...Prochaine fois, tu fera le tour des forums flo, quand une fille mignonne mets les infos d'une activité, ça passe tout seul.

Quand c'est marko, on essaye tout de suite de lâcher des vannes et on ne me promets pas de venir.

bande de vieux pervers va....héhéhéhé

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2008 à 09:33:25   

J'ai un soupé avec les anciens du CECI puis pendaison mais j'essaierai de passer entre les 2 activités...

Mais non Marko! Disons simplement qu'une bonne partie des hommes préfèreraient voir Flo en string léopard que toi
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 09:36:20   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

dans la liste des choses servies par Flo, il y a quand meme de l'oral...moi, je dis, avec des propositions comme ca, on ne peut qu'y aller...

flo LSO a écrit :

Le LSO a le plaisir de vous inviter ce vendredi 7 mars à partir de 20h30 à la MDS pour un bar bières spéciales ( oral , leffe blonde, triple karmeliet, westmalle triple, PMB).
flo
GM LSO

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
marko_mds
Invité
11 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:39:03   Voir le profil de marko_mds (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marko_mds   

Mon Dieu, la faut de frappe qu'il fallait absolument pas faire...

En tout cas, je sens que je ne servirai pas vendredi soir avec une chose pareil à la carte.

--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:54:55   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

marko_mds a écrit :

Prochaine fois, tu fera le tour des forums flo, quand une fille mignonne mets les infos d'une activité, ça passe tout seul.
Quand c'est marko, on essaye tout de suite de lâcher des vannes et on ne me promets pas de venir.
bande de vieux pervers va....héhéhéhé

Mais oui on t'aime quand même mon bon vieux Marko!
Tu sais suffit de demander gentillement pour qu'on vienne. Maintenant c'est vrai que Flo à des atouts que tu n'as pas, faut le reconnaître!
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 14:34:48   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Inspiré de la quinzaine ou je ne m'y connais pas ;-)

on vide les stocks d'invendu ?

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Jack
Membre
58 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 09:25:21   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.allersimple.be   Envoyer un message privé à Jack   

pfff envie de venir refaire un peu la fête à LLN....
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 21:23:04   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

viens mon petit, viens.....
flo LSO
Invité
10 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 23:22:04   Voir le profil de flo LSO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo LSO   

Centaure ALF a écrit :

Inspiré de la quinzaine ou je ne m'y connais pas ;-)

on vide les stocks d'invendu ?

même pas! ils ont tout vidé on a été obligé de recommander ;-)

--------------------
Jack
Membre
58 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 13:20:52   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.allersimple.be   Envoyer un message privé à Jack   

j'ai un truc qui ressemble à une femme qui me retient ce vendredi...
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 18:03:14   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Jack a écrit :

j'ai un truc qui ressemble à une femme qui me retient ce vendredi...

Petit joueur, va.....
Cette femme ne s'appelerait-elle pas "Aller Simple"???? Par hassard...
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  bar bières spécialesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum