Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile 

Belgitude

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 01:45:44   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Testez vos connaissances

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2005 à 12:47:22   

430 points....
Centaure Mine
5 ans de Droit le reste de travers
Membre
119 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 15:54:15   Voir le profil de Centaure Mine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fedpol.be   Envoyer un message privé à Centaure Mine   

682 pour moi....
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 16:12:20   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Votre résultat est de 742 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 70.53 pourcents.
Presque très bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus à découvrir. Peut-être également avez-vous adopté un peu rapidement les stéréotypes sur la Belgique ?

En tous cas, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie!

Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ?
Merde il m'ont repéré.

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2005 à 16:18:48   

je fais ce que je peux....
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 17:35:02   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Pourtant tu es plus souvent en Belgique que moi, ces derniers temps.
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 20:35:34   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

Votre résultat est de 805 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 76.52 pourcents.
Presque très bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus à découvrir. Peut-être également avez-vous adopté un peu rapidement les stéréotypes sur la Belgique ?

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Membre désinscrit
   Posté le 11-10-2005 à 20:43:33   

Centaure Triton a écrit :

Pourtant tu es plus souvent en Belgique que moi, ces derniers temps.

certes, mais que depuis 1 mois
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:09:55   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

760 points même critique que 3thon

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 22:32:20   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

769 points, le laïus reste le même

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:22:04   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

Taux de belgitude 43.8 houlala peut mieux faire...

évidemment conn... y a aucune question sur les cantons rédimés

et on veut se dire unis!!!
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 10:32:11   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

ben faut leurs proposer des questions...
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 14:40:57   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Et voici le résultat de l'Espagnol :

Votre résultat est de 767 points, ce qui équivaut à un taux de belgitude de 72.91 pourcents.

Pas si mal hein!
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:24:40   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Que 2 points de différence, félicitations

--------------------
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 08:32:42   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Centaure Nath a écrit :

Taux de belgitude 43.8 houlala peut mieux faire...

évidemment conn... y a aucune question sur les cantons rédimés

et on veut se dire unis!!!

T'inquiète Nath, je veux bien m'unir à toi si tu veux

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 11:12:58   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

merci Nours, j'ai tjs su que je pouvais compter sur toi
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 18:57:35   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

centaure parlamor a écrit :

Que 2 points de différence, félicitations

Merci, merci...
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 03:48:54   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

De rien

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile  BelgitudeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum