Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

barbecue O.S.B.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
fal
Invité
11 messages postés
   Posté le 06-09-2008 à 13:06:53   Voir le profil de fal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fal   

l'ordre de sainte bibiane a la joie de vous inviter à son barbecue de rentrée qui se déroulera le lundi 22 septembre dès 18h30 place Martin V à Woluwé. le prix est fixé à 10€ pour l'apéro, 3 viandes, accompagnement à volonté et une chope.
Les réservations s'effectuent via l'adresse mail: ordredesaintebibiane@gmail.com et doivent nous parvenir pour le 19 septembre au plus tard.
Au plaisir de vous voir nombreux.

Le comité 2008-2009

--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 11:18:19   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

pas possible pour moi en semaine
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 12:09:34   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Y a de grandes chances mais de préférence avec mon n° 4 David 14 ans (il est déjà venu à l'OPC et au rallye du volant Pervers sans souci....) donc si il peut venir....

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 19:20:40   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

14 ans c'est un peu jeun e pour ce genre de pratique ... surtout un endroit on on parles de rose dans le cul

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
fal
Invité
11 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 23:05:22   Voir le profil de fal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fal   

y'a pas de soucis pour que ton fils vienne, le bbq est ouvert à tous

--------------------
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 08:53:23   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Merci, j'en étais sûr. Pour info, il a déjà fait 2 rallyes du volant et un BBQ OPC '(petites culottes) pour fêter ses 13 ans. Juste je ne le laisse pas boire autre chose que des softs

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 10:12:21   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

et en ce qui concerne les roses ? tu le laisse faire ? j'aurais voulu avoir un pere comme toi !!!! ;-)

--------------------
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 13:24:03   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

1° ce n'est pas valable pour le BBQ, activité "ouverte"
2° cà a disparu du codex quand on a voulu venir en nombre

Mais c'est gentil quand même

3° tu es trop vieux pour que je sois ton père mais je suis déjà ton fillot, c'est pas mal ....

PS: content de t'avoir aperçu hier, tu allais où ????

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 22:12:43   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

je rentrais de vacances : je te raconte pas

Djerba 10h10 --- > Lille
Lille Airport ---- > Gare TGV (eurostar) attente de 1h 45

TGV --- > Bruxelles midi (le dernier apres les rosbeef on brulés un camion)

Bruxelles 1h30 vers LLN (embouteillage)

CREVE

--------------------
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 12:58:01   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Pour ma part, ce sera ma première semaine de boulot donc, sais pas encore si ce sera possible...

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 14:50:21   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Small Player moi se sera mon 1er jour chez Delhaize ;-)

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  barbecue O.S.B.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum