Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Barbecue OSB 30 juin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
celine-osb
Invité
5 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:52:36   Voir le profil de celine-osb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine-osb   

L’Ordre de Sainte Bibiane est heureux de vous inviter à son barbecue annuel qui aura lieu ce vendredi 30 juin dès 19h, place Martin V (au pied de la Mémé), sur le site de Woluwé.

Afin de nous organiser au mieux, nous vous demandons de réserver en envoyant un mail à celinebriclet@hotmail.com et en versant avant le 25 juin 10 euros sur le compte 001-3469639-25, avec en communication vos nom et prénoms + bbq 2006. (Pour les retardataires, le prix sera majoré de 3 euros.)
(Ces 10 euros comprennent l’apéro, une brochette, une saucisse, le buffet de salades et une bière.)

Au plaisir de vous y voir !
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 08:29:42   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

On risque pas de se faire contrôler positif, avec une bière ;o)
celine-osb
Invité
5 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:39:44   Voir le profil de celine-osb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine-osb   

Si tu veux relever le défi de vider les fûts de la Mémé, il ne tient qu'à toi Ca nous arrangera bien!!
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:30:59   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Qui du centaure compte y aller ?
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2006 à 15:24:41   

Sniff, ai déjà un bbq de prévu, en plus du bal des busés la veille et, surtout, notre Dies le lendemain... La vie d'étudiant quand même
Barbara
Membre (Croix du Sud)
Barbara
71 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:09:36   Voir le profil de Barbara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Barbara   

ben suis tte la journée jusque tard à paradisio avec les collègues de bureau de mon homme et famille et marmaille...
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 04:43:18   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Moi j'y serai

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 11:09:49   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Moi, je serai au Bear Rock Festival à Andenne...
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:53:17   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Moi de même Bear Rock
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 20:31:28   

moi j'y vais...
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:40:11   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

BBQ Ste Bibiane

j'espere que l'on y verra la progeniture de Nath

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:42:50   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

et la tienne? j'espère aussi...faudrait qd même qu'elles fassent connaissance nos filles
avant les bancs de la fac!
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 06:02:32   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Si ça continue comme ça, les réunions ressembleront plus à des crêches qu'à des guindailles.
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:00:41   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Bahhh ca changera de la maison du peuple avec toi !!! :)))))))

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 01:19:57   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Centaure Yannick a écrit :

Si ça continue comme ça, les réunions ressembleront plus à des crêches qu'à des guindailles.

Soit pas jaloux mon roux, t'as qu'à t'y mettre mon gars! C'est toi qui est en retard de ce côté là!
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:35:45   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Ben j'y serai peut-être mais quand elles disent 19h00cà irait si l'horaire était fiable, en réalité, c'est plutôt short vu la passation à l'ODSL à 20h00 et lvu que e comité actuel débute à l'heure; si le BBQ est comme l'an passé, ce sera ma bière d'apéro et rien de cuit avant 20h30; retour donc avec les tickets au Tempus, plus rien à manger ......

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
celine-osb
Invité
5 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 12:28:14   Voir le profil de celine-osb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine-osb   

Ca me paraît bizarre, il restait plein de trucs à manger l'année passée...
De plus, on m'a bien dit que la date du 30 n'arrangeait pas Geoff pour votre passation... Dommage...
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 19:17:57   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

l'an passé on a mangé jusque quand lélé etait plein !!!!

Euh t'as raison il était 21h00

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:29:50   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

T'inquiète Celine, c'etait tres chouette l'an passé, c'est pourquoi, j'y retourne cette année

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:22:49   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

G jamais dit que c'était pas chouette mais le timing peut poser problème quand il y a une réunion à suivre à 20h00; donc je viendrai prendre l'apéro (en le payant), pour le reste on verra

--------------------
celine-osb
Invité
5 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 12:46:07   Voir le profil de celine-osb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celine-osb   

Cool, ça Nounours!

Momo, si c'est de votre réunion de Passation que tu parles, elle a lieu le 28...
Winnie
Membre
11 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:44:34   Voir le profil de Winnie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Winnie   

Coucou!
Ben moi perso, je serai là, j'espère que le Centaure sera représenté en force!
Bonne sem à tous.
Aurore
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 17:17:03   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

celine-osb a écrit :

Cool, ça Nounours!

Momo, si c'est de votre réunion de Passation que tu parles, elle a lieu le 28...

Jamais vu une réunion ODSL un mercredi; jamais reçu une invitation autre que pour le vendredi 30 ..... cherchez l'erreur. Si c'est le 28, ce sera sans moi tant pis et je m'inscrirai chez vous mais faudrait voir à être averti et de préférence pas la veille...

--------------------
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 00:42:28   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Ben je serai chez vous puisque j'ai la confirmation verbale d'un membre du Comité, l'ex GP a changé pour lui seul
Fameux WE en perspective, vendredi soir OSB, samedi matin Centaure, samedi après-midi sport avec un de mes fils, le soir, l'annif de l'autre et dimanche BBQ pétanque pas loin de la France. Puis bien sûr les 2 semaines plein de boulot, faut le WE pour s'en remettre, enfin se déconnecter
Et que de chemin à parcourir. Momo globe-trotter de la guinze

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2006 à 11:32:43   

momo tu viens à la GAM, chouette!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Barbecue OSB 30 juinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum