|
Fuckboy | A interet a se tenir calme | Invité |  | 125 messages postés |
| Posté le 22-11-2005 à 23:33:46
| Oyez braves gens.... Alex, un jeune impetrant, actuellement en deuxième année d'etudes d'infirmières (PAR DERRIERE !!!), fillot de Stoukete (arretez de vous marrer les gens....), se fera donc baptisé le samedi 10 decembre a partir de 14h30 au pare-brise, a Lille... De plus, le grand maitre ne pouvant officier, il a deleguer ses fonctions a non pas trois mais quatre givré(e)s pour reduire en bouille / pulvériser / atomiser / hiroshimiser / pressurer / officier le baptême (rayer les mentions inutiles). Ces quatres ne sont autres que : Finger, Stout, Claire et moi-même (Fuckboy).. Des jeux inédits vous attendent, et surtout, le thême sera "l'hopital"... Je laisse aux initiés du médical imaginer ce qu'on a pu trouver... Les autres, vous decouvrirez en temps et en heure... BREF, le bizuth et le comité d'anciens qui ont de la bouteille et surtout beaucoup d'imagination vous donnent tous rendez-vous samedi 10 decembre a Lille, au pare-brise a partir de 14h30... Fuckboy
-------------------- La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.. |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 03-01-2006 à 22:02:49
| Génial, un mec enterré après 2 chopes; mais où sont les photos ??? en particulier celles de notre superbe Kdo (le faisan de l' A8)
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 16:40:32
| bon anniversaire... enfin si tu repasses |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 05-01-2006 à 17:05:53
| Si tu repasses, G du boulot pour toi, une manne complète, moi G pas le temps
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
Fuckboy | A interet a se tenir calme | Invité |  | 125 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 14:33:23
| merci Triton et MoMo.... même si je le vois en retard...
-------------------- La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.. |
|
|