|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 05-10-2004 à 08:30:42
| Petit mail de Christine: Bonjour à toutes et tous, 20 ans d'existence, cela se fête ! Le comité du Lovaniensis Scientificus Ordo et son comité des fêtes ont le plaisir de te convier aux festivités et au banquet qu'ils donneront en l'honneur du quatrième Lustre de l'Ordre, le samedi 13 novembre 2004. Rendez-vous à 16h30 Place de l'Université et à la salle la Charnière, au croisement de la rue de l'Invasion et de la rue Haute à Ottignies, dès 19h00. 16h30 Hommage à Léon & Valérie 17h00 Inauguration du chemin de la Barytine et visite à la stèle (au bloc quoi!) 17h30 Plantation d'un Liriodendron tulipifera aureo-marginata (un bel arbre!) 18h00 Réception Académique 19h00 Banquet Au menu: Apéritif et amuse-gueule Duo de terrines de homard et de lotte Velouté de brocoli Brrrrrrrrr Civet de chevreuil et ses garnitures automnales Ronde de fromages Bavarois de fruits rouges et son coulis C2H5OH et trou noir Pour passer cette agréable journée en bonne compagnie, nous t'invitons à t'acquitter d'une très modique participation, qui inclus le prix d'une commémo, à savoir : - 35 € si tu es student sans emploi rémunéré. - 40 € si tu es bourgeois. Attention, pour cela il est impératif de réserver chez le Substitut au 0476 82 96 02 ou par mail à banquet@lso.be et de verser anticipativement et obligatoirement ton dû avant le 6 novembre à minuit - last limit - au 068-2104885-12 en mentionnant ton sobriquet et celui de ton association ! Passé ce délai, ce montant sera majoré de 5 € par personne. Au plaisir de te compter parmi nos convives, Maître Queue et ses deux Disciples Ut Semper Vivat Crescat Floreatque Lovaniensis Scientificus Ordo! On sait déjà que Jeanfi, ne viendra pas au banquet... mais qu'il veut bien venir chercher sa commémo.
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
Centaure Cric | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 19-10-2004 à 12:29:49
| et personne d'autre de motivé? |
|
Centaure Jeanfi | plus venu depuis un an | Membre |  | 1863 messages postés |
| Posté le 28-10-2004 à 17:50:48
| ben je ne viens qu'à l'hommage à Leon et Valérie car j'ai un concert au soir
Message édité le 28-10-2004 à 17:51:05 par Centaure Jeanfi
-------------------- Jeanfi "guindaille un jour, guindaille toujours" |
|
Centaure Yannick | Membre |  | 489 messages postés |
| Posté le 04-11-2004 à 22:48:15
| Y aura-t-il d'autre Centaure à ce banquet ? Pour ma part, c'est payé et réservé. |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 09-11-2004 à 19:28:11
| Centaure Yannick a écrit :
Y aura-t-il d'autre Centaure à ce banquet ? Pour ma part, c'est payé et réservé. |
|
|
| Posté le 10-11-2004 à 05:21:48
| C'est une superbe réponse, ça Mais peut mieux faire !! |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 12-11-2004 à 16:28:48
| Centaure Yannick a écrit :
C'est une superbe réponse, ça Mais peut mieux faire !! |
Ben oui, ch'sais pas ce qui a merdé mais t'es pas con, t'as compris que je viens mais avec l'ODSL (notreGP, l'autre Momo donc les 2 néos-Inquisiteurs), ordre d'origine prime dans ce cas mais on aura le band (enfin les membres) et on peut se groupir
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 08:15:49
| Alors, c'était bien? |
|
Centaure Cric | Membre | 8 messages postés |
| Posté le 15-11-2004 à 15:31:10
| C'est pas JeanFi qui pourra te répondre en tout cas... T'étais où????? Aussi non c'était vraiment vraiment très chouette, un peu froid pendant les diverses activités pré-banquet mais les fûts de Faro et de Grimbergen pour l'apéro nous ont réchauffés!, et le fût de super des Fagnes post-banquet à la MdS nous a achevés... Et même pas de Bocson pendant le banquet malgré les 104 personnes présentes! Y'avait pas mal de Centaure mais beaucoup était camoufflés, seul Yannick arborait fièrement la sus-dite toge. Et voilà! |
|
| Posté le 16-11-2004 à 00:41:47
| faudra venir au suivant, c'est un grand Karaoke ce banquet |
|
Centaure Fut | Sénateur |  | 1427 messages postés |
| Posté le 30-11-2004 à 11:11:10
| |
|
|