Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre 

 Banquet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Centaure Dotr
Membre du Comité
85 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 15:48:25   Voir le profil de Centaure Dotr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-epl.be/   Envoyer un message privé à Centaure Dotr   

Prépare toi quand même à en boire

--------------------
Dotr

Patron 2011
Censeur 2010
Chancelier 2009
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 14:56:34   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Toutes mes félicitations pour ce banquet!
Félicitations au comité, aux petites mains (insidieuses) qui ont oeuvrés dans l'ombre, aux postulants qui ont fait un service d'enfer et plus particulièrement merci aux membres et autres compagnes pour leurs aides!
J'ai passé une excellente soirée, c'était très bon et une très bonne ambiance. Pour moi ce fut le meilleur banquet de cette année!

Merci, merci, merci !
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 15:14:28   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

D'après Nath, la vodkriek c'est pas mal

--------------------
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 20:47:59   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Bonne soirée en effet, et j'ai toujours pas faim depuis hier.....

Par contre, on a retrouvé une veste noire en velours avec dans les poches 2 places pour le concours Reine Elisabeth datée du 12-05. Qqu'un sait à qui c'est?

Et Ness dans un grand moment de cleptomanie a chopé le bitu de Reno et d'un certain Alain ***** du spix.

Sinon, si certaines personnes veulent racheter du vin (rouge/blanc/mousseux), c'est totalement possible

--------------------
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 20:52:39   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Même pas vrai, c'est toi et Dotr dans votre infinie ivresse qui avez tout fourré dans ma voiture, non mais! C'est pas moi qui ai une véritable collection de bitus dans une armoire de mon kot...

--------------------
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 21:08:09   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

De un on n'étaient pas saouls!
De deux c'est des bitus perdus dont j'ai jamais réussi à retrouver les proprios et t'es bien contente de les avoir quand t'as pas le tiens....

--------------------
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 20:00:32   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

En effet la Vodkriek, c'est bien meilleur sur le coup, mais ça donne le même mal de tête le lendemain ;-)

merci Ness pour les desserts que tu nous a remis.mmhhh
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 22:16:43   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Au fait, s'il reste du vien rouge, je veux bien en racheter !!!
Centaure Bartho
Au diplôme aléatoire, il faut boire..
Membre
Centaure Bartho
32 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 12:51:53   Voir le profil de Centaure Bartho (Offline)   Répondre à ce message   http://www.odsl.be   Envoyer un message privé à Centaure Bartho   

Le bitu du spix, c'est à Anouchka...

--------------------
Bartho

Grand-Consul OQR
Chevalier Centaure
Inquisiteur ODSL

*Dentiste officiel de la guindaille*
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 17:05:29   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Propriétaire de la veste retrouvée, c'est celle de Capi...

To Nath: De rien pour les desserts, contente que ça t'aie plu

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 23:15:05   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Je prend une caisse de rouge

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 23:15:57   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

Tout Tout Bon Banquet

ouaip

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 21:06:15   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

EST CE QU'IL RESTE DU ROUGE, OUI OU NON???

JE VEUX AUSSI UNE CAISSE!
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 00:54:59   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

On est en train de régler ça, on t'en met une de côté!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre  BanquetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum