|
flo LSO | Invité | 10 messages postés |
| Posté le 05-11-2008 à 21:27:28
| Chers amis, chères amies, jeunes et moins jeunes, C‘est avec grand plaisir que le Lovaniensis Scientificus Ordo et son comité vous convient à leur traditionnel banquet qui se déroulera le samedi 22 novembre 2008 à partir de 19h à la salle Saint Martin de Vieusart (au même endroit que l’année dernière, près de l’église de Vieusart). Au menu, des mets qui émoustilleront vos papilles : Le carpaccio de thon rouge sur petite salade, fleur de sel, tomate séchée, copeaux de parmesan, crème balsamique et vinaigrette. **** La crème de cresson et petits croûtons **** Les côtes de porcelet saumurées sauce au thym, flan de carotte et brocolis, fricassée de pleurotes et brochette de pomme de terre. **** Desserts et digestifs Les réservations s’effectuent auprès de la chancellerie soit par mail (chancellerielso@skynet.be), soit par téléphone au 0485/286870 (après 19h) pour le dimanche 16 novembre au plus tard. Le nombre de participants est limité à 70 personnes. Qu’on se le dise! les places seront chères !! Le prix du banquet s’élève à 30€ pour les étudiants et 35€ pour les bourgeois. Le paiement est à effectuer au numéro de compte 068-2104885-12 avec en communication banquet LSO + nom + ordre et fera office d’inscription définitive. Pour le comité, Oliver Bertrand (XXXX) U.S.V.C.F.L.S.O.
-------------------- |
|
Lele | Sortez la Tribune ... | Sénateur |  | 795 messages postés |
| Posté le 06-11-2008 à 09:14:58
| c'est réservé :-)
-------------------- Lélé Sén(il)ateur |
|
flo LSO | Invité | 10 messages postés |
| Posté le 06-11-2008 à 18:21:08
| et bein ça c'est rapide!
-------------------- |
|
Centaure Nounours | OursBleu, parce que je le vaux bien | Sénateur |  | 703 messages postés |
| Posté le 06-11-2008 à 20:56:10
| t'es pas la premiere a le dire que Lele est un rapide ...
-------------------- Nours Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ... |
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 07-11-2008 à 14:55:38
| D'habitude elles disent qu'on ne sait pas juger en 30sec ...
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
|