|
| Posté le 14-04-2005 à 23:53:49
| solidaritéééé avec la cégétééééééééééé..... nan j'déconne... j'ai quand même failli planter une année à cause des grèves surprises les jours des exams... |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 08:22:47
| Et voillà, encore une personne qui a failli être victime des syndicats. |
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 10:03:00
| juste pour rire ... vous savez quel syndicaliste sera sur les liste PS aux prochaines élections ? Roberto Dorazio ... Si si c'est pas une blague, je pense qu'ils ratissent tellement large que bientôt ils prendront des ex-taulard , des Sénateurs du Centaure ... Rien de bon quoi !
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 10:28:56
| Bah, il y a plus mauvais que les Sénateurs du Centaure... Les membres du Centaure qui sont tellement mauvais qu'il n'ont pas été choisi pour être Grand-Maître.
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
Centaure Fut | Sénateur |  | 1427 messages postés |
| Posté le 15-04-2005 à 14:34:01
| Yeah |
|
| Posté le 15-04-2005 à 19:40:45
| , c'est vrai quoi... c'est quoi cette agression
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
Lele | Sortez la Tribune ... | Sénateur |  | 795 messages postés |
| Posté le 17-04-2005 à 14:01:34
| Laisse, un jaloux qui sort en vert Il est militaire et meme general (moutarde) ca explique
-------------------- Lélé Sén(il)ateur |
|
| Posté le 21-04-2005 à 10:34:31
| Militaire, je suis pas militaire. Je suis Général Moutarde c'est tout. et je te signale qu'a l'extérieur (sauf à Liège) je suis toujours en centaure (encore à Saint-Eloy la semaine passée). Heu et en plus je ne postule pas comme grand maystre c'est quoi encore cette légende urbaine. La feinte venait du fait qu'Olivier est politicien "emerre" c'est tout. Tu serais pas blonde toi des fois ? c'est pour ça que tu est chauve en fait
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
Centaure Jeanfi | plus venu depuis un an | Membre |  | 1863 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 10:59:46
| Centaure ALF a écrit :
et je te signale qu'a l'extérieur (sauf à Liège) je suis toujours en centaure (encore à Saint-Eloy la semaine passée). |
euh....
-------------------- Jeanfi "guindaille un jour, guindaille toujours" |
|
Centaure Nounours | OursBleu, parce que je le vaux bien | Sénateur |  | 703 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 11:04:51
| euh aussi ...
-------------------- Nours Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ... |
|
| Posté le 21-04-2005 à 11:10:38
| waou trop fort, ce mec a réussi à n'etre sur aucune des photos de la dernière AFB
|
Centaure Nounours | OursBleu, parce que je le vaux bien | Sénateur |  | 703 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 11:12:24
| Alf, le gars que les flashs évitent...ca sent le super héros
-------------------- Nours Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ... |
|
| Posté le 21-04-2005 à 11:13:58
| Oui, il a plein de superpouvoirs
|
| Posté le 21-04-2005 à 11:15:00
| Centaure Jeanfi a écrit :
Oui, il a plein de superpouvoirs |
Le superpouvoir du cameleon, tu crois le voir en vert, mais non, en fait il est en bleu
|
| Posté le 21-04-2005 à 11:20:33
| c'est un ninja
|
| Posté le 21-04-2005 à 11:23:31
| Ninjalf...
|
| Posté le 21-04-2005 à 11:24:09
| Ca va pas, le ninja est discret alors qu'alf, tu ne vois que lui
|
Centaure Yannick | Membre |  | 489 messages postés |
| Posté le 21-04-2005 à 11:45:50
| Apparemment pas puisqu'il n'est pas sur les photos et qu'il était présent. |
|
| Posté le 21-04-2005 à 11:48:32
| ben, justement, c'est bizarre....
|
| Posté le 21-04-2005 à 13:06:13
waou trop fort, ce mec a réussi à n'etre sur aucune des photos de la dernière AFB |
il était en vert, nan??? ou alors j'avais trop bu... |
|
| Posté le 21-04-2005 à 13:07:15
ben, justement, c'est bizarre.... |
orangina en a peut-etre des photos... |
|
| Posté le 21-04-2005 à 13:13:14
| Centaure ALF a écrit :
Militaire, je suis pas militaire. Je suis Général Moutarde c'est tout. et je te signale qu'a l'extérieur (sauf à Liège) je suis toujours en centaure (encore à Saint-Eloy la semaine passée). Heu et en plus je ne postule pas comme grand maystre c'est quoi encore cette légende urbaine. La feinte venait du fait qu'Olivier est politicien "emerre" c'est tout. Tu serais pas blonde toi des fois ? c'est pour ça que tu est chauve en fait |
Purée, que d'agressivité... 1- c'est pas moi qui ai dit que tu étais militaire. 2- je n'ai pas dis que tu postulais comme GM 3- je réagissait à ton post qui se terminait par, en l'occurence, "Sénateur du Centaure, rien de bon quoi!" Par ailleurs, je vois pas ce que vient faire ma calvitie ici... Faudrait penser à prendre un calmant, Jeanne. tu t'excites pour rien.
--------------------
|
| Posté le 21-04-2005 à 17:48:44
| t'ai dit que je montais vite en mayo ... mais y'a pas d'agressivité la dessous sinon je n'aurais pas relevé le discours. Mais alors insulter de militaire ça jamais !!!!!!!! je crois que c'est la pire insulte qu'il existe au monde. ;-) Et oui ... a l'AFB je me suis mis en vert, parce que comme ça ca faisait un chant en plus na ! et pour une fois on a finit les chants a temps avant que les français ne soit saoul ... et la ptite épicière a bien fait ça ! sinon comme je l'ai dit : ma toge est celles du centaure car je considère que le centaure est mon ordre d'origine (ou je me suis épanouit). L'OQR est tres différent car j'y ait été nommé HC puis j'ai relevé pour devenir régulier. Je suis loin d'être le seul a être multi facette. et je pense d'ailleurs que c'est bien ainsi et cela montre bien le surréalisme si chère a nos corporations estudiantines Exemple : Un centaure est membre d'un ordre mixte et a une certaine forme d'humour légé et passe-partout. le même personnage peut-être en noir et rouge porter un camenbert sur la tête et ne pas accepter des femmes dans leurs scéances cela ne veut pas dire qu'il n'est pas accomplit dans chacun de ses rôles clown d'un coté et cerbère du folklore de l'autre. c'est ça qui fait notre richesse. et notre fondement profond dans cette VBelgique de Magritte et de Noel Godin, de Jean-Luc Fonck et d'Amélie Nothomb. De nounours et de Joèlle Milquet ... Voilà Juste pour vous dire que mon Ordre n'est jamais passe derrière un autre et qu'il a une place haute dans ma vie (même au boulot ou je suis et je ne fout rien pendant je je forumise) acta est "du fond du coeur". MAIS MILITAIRE JAMAIS !!!!!!!!!!!
|
| Posté le 21-04-2005 à 20:19:06
| Centaure ALF a écrit :
et la ptite épicière a bien fait ça ! |
merci.... la prochaine fois, Bordeaux gère..... voire Amiens... |
|
| Posté le 21-04-2005 à 20:20:02
| la prochaine, tu mets une toge par dessus l'autre.... |
|
|