Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

banquet phileas

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 23:53:49   

solidaritéééé

avec la cégétééééééééééé.....

nan j'déconne... j'ai quand même failli planter une année à cause des grèves surprises les jours des exams...
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 08:22:47   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Et voillà, encore une personne qui a failli être victime des syndicats.
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:03:00   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

juste pour rire ... vous savez quel syndicaliste sera sur les liste PS aux prochaines élections ?
Roberto Dorazio ...

Si si c'est pas une blague, je pense qu'ils ratissent tellement large que bientôt ils prendront des ex-taulard , des Sénateurs du Centaure ...

Rien de bon quoi !

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 10:28:56   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Bah, il y a plus mauvais que les Sénateurs du Centaure...

Les membres du Centaure qui sont tellement mauvais qu'il n'ont pas été choisi pour être Grand-Maître.

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 14:34:01   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Yeah
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:40:45   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

, c'est vrai quoi... c'est quoi cette agression

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 14:01:34   Voir le profil de Lele (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

Laisse,

un jaloux qui sort en vert
Il est militaire et meme general (moutarde) ca explique

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 10:34:31   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Militaire, je suis pas militaire. Je suis Général Moutarde c'est tout.

et je te signale qu'a l'extérieur (sauf à Liège) je suis toujours en centaure (encore à Saint-Eloy la semaine passée).

Heu et en plus je ne postule pas comme grand maystre c'est quoi encore cette légende urbaine.

La feinte venait du fait qu'Olivier est politicien "emerre" c'est tout. Tu serais pas blonde toi des fois ? c'est pour ça que tu est chauve en fait

--------------------
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 10:59:46   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Centaure ALF a écrit :

et je te signale qu'a l'extérieur (sauf à Liège) je suis toujours en centaure (encore à Saint-Eloy la semaine passée).

euh....

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:04:51   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

euh aussi ...

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:10:38   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

waou trop fort, ce mec a réussi à n'etre sur aucune des photos de la dernière AFB

--------------------
Jeanfi

Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:12:24   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Alf, le gars que les flashs évitent...ca sent le super héros

--------------------
Nours
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:13:58   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Oui, il a plein de superpouvoirs

--------------------
Jeanfi

Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:15:00   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Centaure Jeanfi a écrit :

Oui, il a plein de superpouvoirs

Le superpouvoir du cameleon, tu crois le voir en vert, mais non, en fait il est en bleu

--------------------
Nours
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:20:33   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

c'est un ninja

--------------------
Jeanfi

Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:23:31   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Ninjalf...

--------------------
Nours
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:24:09   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Ca va pas, le ninja est discret alors qu'alf, tu ne vois que lui

--------------------
Nours
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:45:50   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Apparemment pas puisqu'il n'est pas sur les photos et qu'il était présent.
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:48:32   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

ben, justement, c'est bizarre....

--------------------
Jeanfi

Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2005 à 13:06:13   

waou trop fort, ce mec a réussi à n'etre sur aucune des photos de la dernière AFB

il était en vert, nan???

ou alors j'avais trop bu...
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2005 à 13:07:15   

ben, justement, c'est bizarre....

orangina en a peut-etre des photos...
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 13:13:14   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Centaure ALF a écrit :

Militaire, je suis pas militaire. Je suis Général Moutarde c'est tout.

Heu et en plus je ne postule pas comme grand maystre c'est quoi encore cette légende urbaine.

La feinte venait du fait qu'Olivier est politicien "emerre" c'est tout. Tu serais pas blonde toi des fois ? c'est pour ça que tu est chauve en fait

Purée, que d'agressivité...

1- c'est pas moi qui ai dit que tu étais militaire.

2- je n'ai pas dis que tu postulais comme GM

3- je réagissait à ton post qui se terminait par, en l'occurence, "Sénateur du Centaure, rien de bon quoi!"

Par ailleurs, je vois pas ce que vient faire ma calvitie ici...

Faudrait penser à prendre un calmant, Jeanne. tu t'excites pour rien.

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 17:48:44   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

t'ai dit que je montais vite en mayo ... mais y'a pas d'agressivité la dessous sinon je n'aurais pas relevé le discours.

Mais alors insulter de militaire ça jamais !!!!!!!! je crois que c'est la pire insulte qu'il existe au monde. ;-)

Et oui ... a l'AFB je me suis mis en vert, parce que comme ça ca faisait un chant en plus na ! et pour une fois on a finit les chants a temps avant que les français ne soit saoul ... et la ptite épicière a bien fait ça !

sinon comme je l'ai dit : ma toge est celles du centaure car je considère que le centaure est mon ordre d'origine (ou je me suis épanouit). L'OQR est tres différent car j'y ait été nommé HC puis j'ai relevé pour devenir régulier.

Je suis loin d'être le seul a être multi facette. et je pense d'ailleurs que c'est bien ainsi et cela montre bien le surréalisme si chère a nos corporations estudiantines

Exemple : Un centaure est membre d'un ordre mixte et a une certaine forme d'humour légé et passe-partout.
le même personnage peut-être en noir et rouge porter un camenbert sur la tête et ne pas accepter des femmes dans leurs scéances

cela ne veut pas dire qu'il n'est pas accomplit dans chacun de ses rôles clown d'un coté et cerbère du folklore de l'autre. c'est ça qui fait notre richesse. et notre fondement profond dans cette VBelgique de Magritte et de Noel Godin, de Jean-Luc Fonck et d'Amélie Nothomb.

De nounours et de Joèlle Milquet ...

Voilà Juste pour vous dire que mon Ordre n'est jamais passe derrière un autre et qu'il a une place haute dans ma vie (même au boulot ou je suis et je ne fout rien pendant je je forumise)

acta est "du fond du coeur".

MAIS MILITAIRE JAMAIS !!!!!!!!!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2005 à 20:19:06   

Centaure ALF a écrit :

et la ptite épicière a bien fait ça !

merci....

la prochaine fois, Bordeaux gère.....

voire Amiens...
Membre désinscrit
   Posté le 21-04-2005 à 20:20:02   

la prochaine, tu mets une toge par dessus l'autre....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  banquet phileasNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum