Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre 

LE BANQUET 27 octobre 2007

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 16:55:52   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Rajouter 1 personne Nicolas Vanderlin CSFO il payera sur place

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 20:31:37   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Alf, ce n'est pas sur le forum que tu dois nous donner cette info mais bien au Chancelier!!!

Je compte sur toi pour lui transmettre le message
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 08:51:42   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Euh, à quelle heure samedi ??? Ben oui, n'en déplaise à certain(e)s, je n'ai toujours reçu aucune invitation (envoyée le 4 octobre ???) et ce sujet est le seul que je trouve dans la section activités de l'Ordre et je ne vois pas l'heure, juste l'adresse Pl.E.Jadinon à Walhain. Merci Lélé

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 10:29:41   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

1) 18h au centre de la Belgique
2) 19h au centre Jadinon ( à 300 m de 1) place St Vincent 1, 1457 Walhain

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 10:32:56   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

3) 21h Centre de la Corona
4) Et après, on pourra etre décentré...

Edité le 26-10-2007 à 10:34:19 par Centaure Nounours

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 11:22:37   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Lele a écrit :

L'adresse aussi

Centre Culturel Emile Jadinon
Place Emile Jadinon
1457 Walhain

je serai la

Euh, veux pas faire mon chiant mais Pl.Saint-Vincent ou Pl.E.Jadinon ???

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 11:23:43   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

y'a pas son adresse sur le site

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2007 à 11:42:04   

Centaure ALF a écrit :

Rajouter 1 personne Nicolas Vanderlin CSFO il payera sur place

Heu...
Je ne crois pas que cela sera possible...
La date pour réserver était le 21 avec possibilité jusqu'au 25 pour la confirmation par virement... Et now, le traiteur a déjà fait ses courses...
La seule possibilité est de rajouter des personnes sans modifier les quantités totales, ce qui veut dire moins par personne...

A vous de choisir, notre GM ayant le mot de fin...
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 21:41:49   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

centaure parlamor a écrit :

Euh, veux pas faire mon chiant mais Pl.Saint-Vincent ou Pl.E.Jadinon ???

C'est bien PLACE SAINT VINCENT à Nil-Saint-Vincent.
Momo, si tu as ce message appelle moi demain si probème
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 08:40:23   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Tout tout bon banquet ... wouais!

--------------------
Nours
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 20:37:28   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Au nom du Comité et en mon personel, je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre venue et voter présence à notre banquet.

Nous avons passé une excellente soirée où (il me semble) que nous avons bien mangé et ce qui ne gâche rien, bien arrosée aussi!

Je ne peux oublier aussi le nouveaux promus (Triton, Julie, Max, Bambi et Nes) et je leur adresse toutes mes félicitations.

Merci encore pour l'ambiance que vous avez mise et rdv l'année prochaine, où je serai assis à la gauche du comité .

Votre dévoué GM,
MOMO
Centaure Nounours
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 12:19:05   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

A gauche du comité, c'etait pas les postulants ?

Un tout grand merci au comité surtout

Et encore une fois

Tout tout bon banquet...wouais!

--------------------
Nours
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 16:00:00   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Très chouette ambiance... sympa d'avoir pu causer n finde séance... sauf qu'on a été foutu à la porte... j'étais chaud boulette, moi
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:54:06   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Centaure Triton a écrit :

sauf qu'on a été foutu à la porte... j'étais chaud boulette, moi

ah beuh.... désolé Triton... Je vais t'avouer que je n'ai plus trop de souvenirs de la fin du banquet...
Je ne me souviens pas avoir mangé du fromage, ni pris un petit pousse-café...

Désolé encore!
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 23:18:37   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

De mon peu d'expérience, un excellent banquet et surtout un accueil digne de ce nom Merci à tous pour cette toute bonne soirée ! (Surtout à NesS qui a supporté mes élucubrations de fin de soirée :p)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-10-2007 à 23:44:59   

Vivi, merci à tous pour ce fabuleux banquet!

Aurelie a écrit :

De mon peu d'expérience, un excellent banquet et surtout un accueil digne de ce nom Merci à tous pour cette toute bonne soirée ! (Surtout à NesS qui a supporté mes élucubrations de fin de soirée :p)

Pas de quoi ma choute!

Centaure Triton a écrit :

sauf qu'on a été foutu à la porte... j'étais chaud boulette, moi

Quelques à-fonds boucles d'or en plus auraient été les bienvenus en somme
Jack
Membre
58 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 10:45:36   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.allersimple.be   Envoyer un message privé à Jack   

eh ben moi ça me chie d'avoir fait Bob... mais à un point ... pfff

sinon félicitations à l'ensemble du comité, je me suis super bien marré et j'aurais bien mangé un peu plus si mon estomac avait été capable d'accepter plus de bouffe que je n'avais déjà ingurgité

Je m'excuse pour l'inter-ordre mais je ne saurai pas être dispo... quoique en fait je suis invité à une soirée et l'apéro n'est qu'à 19h30... donc puisque l'activité débute à 14h... je passerais bien vous faire un petit coucou ou sinon au pire on se voit le 16 chez nous ou le 14/12 chez vous (et là je ne ferai pas bob!)
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 12:04:53   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Il y a eu un banquet ???
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 15:13:03   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 18:28:09   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

même que certains étaient saouls

pas bien

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:21:49   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Ben je vous raconterai le retour (ou bien K Pi qui me suivait) ; mon second plus gros stress en voiture, perdu dans le tdq du monde, dans les champs, même si t'as du réseau, impossible de dire où t'es. Chance, c'était une SMART car pour soulever une voiture seul....

--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 01-11-2007 à 14:10:55   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Centaure Fut a écrit :

Il y a eu un banquet ???

il parait même que certains n'ont pas vraiment tenu la distance ???

Edité le 01-11-2007 à 14:12:16 par Centaure Momo2-3

Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 10:10:19   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Je pense plutôt que la distance était trop réduite entre les verres et moi ...

Encore merci à Lélé pour tout et à sa chienne pour son réconfort
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 16:18:02   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

et moi qui t'ai sauvé du froid ! hein ! tu dormais presque nu (en toge quoi) par -2°

--------------------
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 20:20:24   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Ah je ne me souviens pas de cette partie du banquet.

Mais je te remercie toutefois beaucoup ... je te dois un Orval pour ce sauvetage
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre  LE BANQUET 27 octobre 2007Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum