Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Banquet Martin V

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 21:58:11   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

Coucou, pour ceux qui ne sauraient que faire de leur dimanche (donc ce 19 octobre), le banquet Martin V est organisé au resto Colmar de Woluwe St Lambert à 12h30 pour la somme de 25 euros par personne, boissons comprises (y font fort ceux-là....).
Greg et moi y serons. à +.
OQR superpseudo
Invité
16 messages postés
   Posté le 13-10-2008 à 23:16:42   Voir le profil de OQR superpseudo (Offline)   Répondre à ce message   http://www.oqr.be   Envoyer un message privé à OQR superpseudo   

J'y serai également.

Qui d'autre?

--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 14-10-2008 à 00:08:16   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

peut être...
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 11:27:02   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

ça me tente

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 22:28:38   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Désolé de mon absence mais boulot oblige et obligation de présence pour LE salon pharmaceutique de ces deux dernières années...

J'espère que la réunion Centaure s'est bien déroulée et que les idées ont fusées pour que nous ayons une réunion agréable et distrayante...
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 17:57:52   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

tout s'est bien passé! mais bon tu nous as qd même manqué...
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 21:09:51   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Centaure Nath a écrit :

tout s'est bien passé! mais bon tu nous as qd même manqué...

merci c'est gentil... crois-moi j'aurais préféré passer quelques heures avec vous plutôt qu'un dimanche à un salon où j'y avais déjà passer 2 jours...
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Banquet Martin VNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum