Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Banquet Fama

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 19:18:51   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

le 24/11 a Walhain

Banquet Fama

Viendez nombreux soutenir une jeune vestale

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 16:34:35   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

ouuuiiiii

aaaaaaaaaaaaahhh la félonne......

Allez sur le bucher, on la brûle puis on la dépucelle ..euuuh enfin plutôt l'inverse... quoique la dépuceller à mon avis c'es déjà fait depuis longtemps...
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 16:37:08   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Cela étant dit comme certains le savent j'ai un souper au Standard de Liège ce jour-là avec mes pharmaciens. Je goupille ça en vitesse et je vous rejoins.

DONC il faudra essayer d'avoir la parole en dernier ou en tout cas le plus tard possible pour me permettre d'arriver... Sinon, se sera à Bruno de le faire .
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 08:50:09   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Snif, je serai à Libramont, 1er banquet manqué en 5 ans

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Groom
Invité
40 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 22:10:54   Voir le profil de Groom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groom   

Vivement demain
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Banquet FamaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum