Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

Banquet FAMA

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:26:35   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Aïe Ma tête ... rarement été aussi bourré : Lélé auss a essayer de se taper la femme de chouchou ... mais elle était trop saoule ... alors il a essayer de se taper la mienne mais elle ... ne l'était pas asser.

Résultat : NON lélé je n'étais pas conscient lorsque tu a essayer de m'engorger, mon épouse le confirme tu as essayé d'abusé de moi. Notre impétrante Vanessa était là aussi ... vivement sa toge Bleue.

Sinon dur le vin blanc , le rosé dur aussi ... mais le rouge ... trou noir

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:12:15   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Lélé parmis des femmes... insortable... et si tu le mets à côté de Nounours, ben t'existe même plus.

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 01:21:35   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

C'était quand ça ?
J'étais pas au courant.
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 08:57:14   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Ben Samedi ... mais je te ressure tu n'as manqué a personne ... tu ne t'es pas endormi dans ton assiette ... en fait c'est une brave CI (copine d'un membre du 7) qui c'est écroulée dans son plat indien.

On pensait que vous organisiez un truc au barour (enfin !!!!)

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:53:33   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Centaure ALF a écrit :

Aïe Ma tête ... rarement été aussi bourré : Lélé auss a essayer de se taper la femme de chouchou ... mais elle était trop saoule ... alors il a essayer de se taper la mienne mais elle ... ne l'était pas asser.

Résultat : NON lélé je n'étais pas conscient lorsque tu a essayer de m'engorger, mon épouse le confirme tu as essayé d'abusé de moi. Notre impétrante Vanessa était là aussi ... vivement sa toge Bleue.

Sinon dur le vin blanc , le rosé dur aussi ... mais le rouge ... trou noir

Chuis explosé
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  Banquet FAMANouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum