|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 13:14:15
| Le, CSFO organise son premier banquet externe à l'occasion des X ans. il se déroulera le 24/2/2007 dans la salle de la Ratatouille rue des Wallons à LLN (en face du Maphys .... euh de la MDS). Le banquet sera un banquet de type Helvetio-valaisant. l'invit officielle arrivera bientôt. c'est juste pour vous le remettre en mémoire. bav
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
Lele | Sortez la Tribune ... | Sénateur |  | 795 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 18:22:11
| Alf bave oups pardon bav
-------------------- Lélé Sén(il)ateur |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 20:19:45
| IL prend de l'âge le pauvre ( remarque, j'ai pas dit de la bouteille)
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
Centaure Momo2-3 | Sénateur |  | 774 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 21:56:44
| Ce week end là risque d'être fort chargé! Je sais que je me suis engagé à y aller mais problème : c'est aussi le week end ODSL ...... et c'est moi qui l'organise! Solution : faire l'aller-retour. Aller le vendredi soir pour prendre possession du lieu où nous passerons le week end et ensuite retour dare-dare pour le banquet CSFO! |
|
| Posté le 17-01-2007 à 08:40:55
| C'est bien d'avoir un GM qui n'a qu'une parole !
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
| Posté le 22-01-2007 à 09:08:07
| voici le mail officiel Catholicus Sancti Francesci Ordo X ième anniversaire C’est avec joie et honneur que l’Ordre Catholique de Saint François vous invite au banquet de son Xième anniversaire le samedi 24 février 2007 dès 19h à la salle La Ratatouille à Louvain-la-Neuve. Avant ce merveilleux repas qui nous attend, nous vous proposons de nous rejoindre pour une célébration religieuse. Le banquet de notre Xième anniversaire vous est proposé sous le thème valaisan : fromages et vin blanc vous seront offerts à profusion : Délices aux couleurs de l’Ordre ~~~~~~~ Petit salade mêlée ~~~~~~~ Soupe à l’oignon gratinée ~~~~~~~ Colonel de l’armée suisse ~~~~~~~ Roue de fromage accompagnée de son assiette valaisanne ~~~~~~~ Tarte flambée ~~~~~~~ Café et ses mignardises Afin de pouvoir venir festoyer en notre compagnie, nous vous demandons de vous acquitter de la somme de 40 € ou 45 € avec la commémo (pour les étudiants) ou 45 € ou 50 € avec la commémo (pour les bourgeois). Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous prions de bien vouloir nous avertir de votre présence par mail à l’adresse banquet@csfo.be. Toutefois, seul votre virement au compte n° 001-4455525-03 (en communication veuillez indiquer votre nom, celui de votre ordre et si vous prenez ou non la commémo) confirmera votre inscription. Attention, une majoration de 5€ vous sera demandée au-delà du 17 février 2007. En espérant avoir le plaisir de vous voir nombreux à l’occasion de notre Xième anniversaire, USVCFCSFO Sylvia
|
| Posté le 27-01-2007 à 22:22:07
| Merde, je ne sais pas pourquoi, et c'est absurde, j'étais persuadé que c'était le vendredi... Bon ça complique les choses vu que je suis le Gentil Organisateur du week end Saint Luc... Je vais voir comment je vais goupiller l'affaire... |
|
| Posté le 30-01-2007 à 08:56:56
| Alors qui vient ? Nes ? Lélé ? Momo tu es OBLIGE de venir ! tu t'y es engagé !
|
Barbara | Membre (Croix du Sud) |  |  | 71 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 14:06:49
| pas là, en w-e Fama ... |
|
| Posté le 31-01-2007 à 22:50:07
| Centaure ALF a écrit :
Alors qui vient ? Nes ? Lélé ? Momo tu es OBLIGE de venir ! tu t'y es engagé ! |
Oh oh, dans ma vie, jamais personne ne m'a OBLIGE à faire quelque chose! on se calme... Seul mon père et ma mère peuvent! J'ai dit que j'aviserai et que je trouverai une solution! même si je ne ferai que passer! Il y a parfois des impondérables importants et en l'occurence le WE saint luc en est un! |
|
| Posté le 01-02-2007 à 09:49:12
| /Mode starwars on (Luke) Momo ... Je suis ton père (pom pom pom pompopom) /Mode stars Wars off Chacun ses priorités , ça je peux comprendre. Mais Benoit sera irrémédiablement déçu.
|
|