|
Centaure Momo2-3 | Sénateur |  | 774 messages postés |
| Posté le 07-10-2008 à 22:07:40
| Salut, Loin de moi de vouloir mettre la presion mais qu'en est-il du banquet??? Sauf erreur de ma part nous n'avons toujours rien reçu comme confirmation officielle de la date, du lieu de l'heure... Dites-nous tout! |
|
Centaure Nes | Revenue des enfers | Sénateur |  | 154 messages postés |
| Posté le 07-10-2008 à 22:35:11
| Date toujours le 25; à la salle Jadinon (vous aurez l'adresses dès que Lélé me l'aura donnée...) Pour le menu, ça arrive aussi vite que possible...
-------------------- |
|
| Posté le 08-10-2008 à 22:26:20
| c'est surtout pour les invitations que je m'inquiète... pour le reste je peux patienter ;-) |
|
Centaure Petit Lu | Va se taper des caribous | Membre | 65 messages postés |
| Posté le 12-10-2008 à 21:53:46
| Pour ceux qui n'auraient pas reçu le mail (et s'il y en a, y a problème et contactez-moi), voici l'invitation pour le banquet du 25/10/2008. Comme souligné en fin de texte, un autre mail suivra TRES RAPIDEMENT pour repréciser le menu. Oyez Oyez Centauriens, Centauriennes, C’est avec joie que nous vous annonçons la tenue prochaine du banquet de l’ordre du Centaure. Comme l’an dernier, cette soirée se fera au Centre Emile Jadinon, sur la Place Jadinon, à 1457 Walhain, le samedi 25 octobre 2008, dès 20h. Le nombre de places étant limité à 50, nous vous invitons à vous inscrire au plus vite, le paiement faisant foi. Le prix de la soirée est fixé à 40€ pour les étudiants et 50€ pour les bourgeois. Veuillez préciser : le nombre de personnes, les noms et l’ordre. Pour rappel, le numéro de compte de l’Ordre est le suivant : 340-1508848-51. Le prix comprend un apéritif, une soupe, une entrée froide, un buffet chaud composé de trois plats, le fromage, le dessert et le café (un menu plus précis suivra dans les jours, que dis-je, les heures prochaines). De doux nectars accompagneront évidemment tous ces délices. En espérant vous y retrouver nombreux, Pour le comité, Le chancelier, Pierre-Alain P'tit Lu
-------------------- |
|
| Posté le 12-10-2008 à 21:54:42
| Quant aux invit' papier, elles sont presque déjà parties là...
-------------------- |
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 14-10-2008 à 15:36:48
| Bien ça mais qu'est-ce qu'on mange !!!!
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
Centaure Trapp | En retraite ... enfin presque | Membre du Comité |  | 166 messages postés |
| Posté le 14-10-2008 à 17:38:08
| On mange pas vu qu'il n'y a plus de banquet en tant que tel j'ai annulé le traiteur ce matin... le concept du banquet à un poil changé. Il sera plutôt question de je cite "dégustation culinaire". Bref tous les détails ne sont pas encore disponibles vu que tout se fait mais je suppose que les infos vont suivre mais là j'en sais pas encore plus
-------------------- |
|
| Posté le 14-10-2008 à 17:47:47
| Et les coyotes ... pour rappel c'est dans 10 jours et on a toujours pas le menu ...
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
| Posté le 14-10-2008 à 18:27:51
| Effectivement, y aura du chgmt. ça discute. Un mail vous arrivera d'ici qques heures avec qques explications...
-------------------- |
|
Centaure reno | Membre du Comité |  | 78 messages postés |
| Posté le 14-10-2008 à 20:02:25
| je ne reçois aucune invit' et mail Rlomba@hotmail.fr |
|
| Posté le 14-10-2008 à 20:56:08
| reno a écrit :
je ne reçois aucune invit' et mail Rlomba@hotmail.fr |
normal mon poulet, faudrait passer au .be |
|
Centaure Bartho | Au diplôme aléatoire, il faut boire.. | Membre |  | 32 messages postés |
| Posté le 14-10-2008 à 22:28:05
| Ben non, il prend de l'avance... Dans deux ans on aura tous des adresses .fr, sauf quelques uns qui auront des .vl, mais on leur parlera quand même pas de toute façon...
-------------------- Bartho Grand-Consul OQR Chevalier Centaure Inquisiteur ODSL *Dentiste officiel de la guindaille* |
|
| Posté le 15-10-2008 à 09:55:52
| C'est vrai que t'es pas dedans toi dis donc... Ben pourquoi? Allez zou, t'es rajouté!
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2008 à 13:39:19
| Chères amies, chers amis, Ce petit mot pour vous tenir au courant de quelques décisions prises par le comité, en concertation avec les sénateurs. Après une longue réflexion, il a en effet été décidé d’effectuer certaines modifications dans le calendrier de nos activités. La date du banquet s’en trouve ainsi postposée de quelques mois. La séance de ce samedi 25 octobre 2008 est maintenue mais ne sera donc pas consacrée à notre traditionnel banquet. Nous vous proposons néanmoins de vous joindre à nous pour une « corona culinaire ». Le principe ? Quelques bons verres, des dégustations de plats locaux, des jeux gastronomiques… Comme annoncé auparavant, cette séance se tiendra en la salle Emile Jadinon, place Jadinon à 1457 Walhain, à 20h (19h30 pour les postulants). Le prix sera un peu plus élevé que celui exigé lors des chapitres mais ne dépassera pas les 20€. Les personnes ayant déjà réservé et payé leur banquet seront bien entendu remboursées au plus vite. Vous n’êtes pas sans savoir que 2009 sera l’année de notre XVe Dies. L’organisation du banquet pourrait être liée à ces festivités. Nous vous tiendrons évidemment informés de l’évolution de ce projet. Nous espérons que vous comprendrez et respecterez notre décision. Dans l’attente de vous voir nombreux (et affamés) le samedi 25, Pour le comité Le grand-maître Vanessa « Nes » Le chancelier Pierre-Alain « P’tit Lu »
-------------------- |
|
| Posté le 15-10-2008 à 13:41:19
| Ceux qui ne l'ont pas reçu peuvent m'envoyer un mail avec leur adresse correcte? Normalement c'est quasiment ok pour tout le monde. Tu l'as eu Renaud? Sinon c'est ta boîte mail qui fait une allergie au Centaure... Pour rappel: chanceliercentaure@gmail.com
-------------------- |
|
Centaure reno | Membre du Comité |  | 78 messages postés |
| Posté le 16-10-2008 à 21:01:16
| bien recu! je serai présent bien entendu!!! |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 17-10-2008 à 09:07:33
| Désolé, je ne serai pas avec vous, à 18h dans un trou perdu de la Province du Luxembourg, y a une messe pour les 2 ans de la mort de mon père et c'est le WE où j'ai les enfants, alors dur dur.... |
|
| Posté le 18-10-2008 à 20:02:08
| Sorry je bosse ... serais pas là (apres minuit pour l'after oui par contre)
|
|