Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile 

Baisse de productivité en vue

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 10:23:24   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

des petits casse têtes

http://home.cwru.edu/%7Ejnt5/Planarity/

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:09:43   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

546 niveau 3 pour le 1er essai, puis marre

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:51:54   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

99483 level 11.
Ca devient lassant !
lacouille
veni, vidi, .........tombi
Invité
lacouille
222 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:54:38   Voir le profil de lacouille (Offline)   Répondre à ce message   http://faluche-paris.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à lacouille   

comprends po....comprends po l'anglais...
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:08:12   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Y a pas grand chose à comprendre. Tu dois juste faire en sorte que plus aucune droite ne se chevauche.
Le script flash merde un peu chez moi. Faut dire que plus tu montes en level plus ça devient complexe à gérer.
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 15:21:08   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

oui ils préviennent qu'il y a des bugs à partir de certains niveaux

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:06:41   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Yannick, on voit que tu as du temps à perdre toi

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
lacouille
veni, vidi, .........tombi
Invité
lacouille
222 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:01:53   Voir le profil de lacouille (Offline)   Répondre à ce message   http://faluche-paris.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à lacouille   

compris...isem que momo///nivo 3..544 et ca m'embete...
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 22:15:19   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Bin oui Momo ! Suis en incapacité de travail jusqu'au 5 août.
£J'ai pas encore mon nouveau pc et je ne peux pas bouger des masses donc je m'emmerde et je surfe.
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Liens découverts au hasard de la toile  Baisse de productivité en vueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum