Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

 Attention..... Transformation!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 13:22:14   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Bon ben après avoir été obligée de changer de pseudo et avoir eu plein de problème pour me loger... (mettre 3 espace entre Centaure et Nes et ne pas me le dire n'a pas aider mais bon, quand allorforum déconne...)... Je suis de retour...


Edité le 16-08-2008 à 00:29:03 par Centaure Nes




--------------------
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 13:22:52   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Si on pouvait me redonner tous mes accès aussi, ce serait bien... Parce que être GM et n'avoir que le statut de membre, ça le fait pas trop

--------------------
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 13:23:58   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Bon, déjà trois messages... Pfff, ça va être dur dur de combler mon retard
Enfin, heureusement que

--------------------
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 13:51:01   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

D'ailleurs, je retrouve plus l'image de mon avatar sur mon PC... Est-ce qu'il est en stock qqe part sur les données du forum? si oui, quelqu'un peut me le renvoyer??? Ca me ferait drôlement plaisir...

--------------------
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 15:37:02   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Super, j'ai récupéré tous mes accès!!!

Merci

--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 15-08-2008 à 23:52:43   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle...
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 14:19:48   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

J'aurai bien aimé savoir combien de messages elle aurait tenu en conversant avec elle-même ...

--------------------
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 15:58:51   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Pas longtemps, son troisième elle allait intervenir rapidement

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 18:05:43   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Mon 3e elle????

--------------------
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 29-08-2008 à 18:20:09   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Aurelie a écrit :

J'aurai bien aimé savoir combien de messages elle aurait tenu en conversant avec elle-même ...


Je dois dire que je ne le sais pas moi même...

Et je ne suis pas sure de vouloir tester

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  Attention..... Transformation!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum