|
Centaure Jeanfi | plus venu depuis un an | Membre |  | 1863 messages postés |
| Posté le 12-05-2009 à 16:11:38
| De : chancellerie.apmo@gmail.com Chers Membres, Chers Camarades, Chers Amis, C'est avec joie que l'Ordre Académique de Platon & Mercure vous convie à sa neuvième et dernière séance de sa troisième année d'existence. De quoi clôturer une belle année chargée d'excellentes guindailles, et mettre en place les jeunes qui reprendront les rennes laissés par Maître Mich'. Au programme : rires, bières et chansons, de quoi entamer le blocus dans les meilleures conditions possibles. Une collation vous sera servie au tempus, c'est pourquoi, afin que tout le monde puisse manger à sa faim, nous vous demandons de nous faire savoir approximativement combien de membres de votre corporation seront présents (max. 5). En espérant donc vous voir nombreux ce vendredi 15 mai, à 20H, au cercle CESEC, Pour l'Academicus Platonis & Mercurii Ordo, Big Lips - Substitutus anno III
-------------------- Jeanfi "guindaille un jour, guindaille toujours" |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 13-05-2009 à 14:27:59
| jamais entendu parler... qq y va? |
|
| Posté le 13-05-2009 à 14:31:44
| Moi j'aimerais bien y aller, ne fut-ce que pour la découverte. Et c'est APMO et pas avec T... Ils ont un site internet : http://www.apmo.be
|
Centaure Trapp | En retraite ... enfin presque | Membre du Comité |  | 166 messages postés |
| Posté le 13-05-2009 à 18:31:39
| C'est pas l'ordre relié au psycho qu'on a vu au banquet Fama cette année? Ceux avec des toges oranges avec des liserés mauves et qui venaient juste de créer leur chant ou un truc du genre (en tout cas personne ne le connaissait ce chant, même pas l'ASBO)
-------------------- |
|
OQR Aurelie | Invité |  | 86 messages postés |
| Posté le 13-05-2009 à 20:41:21
| Ils étaient présents au LSO ! On s'est demandé toute la soirée avec Roxane qui c'était jusqu'à ce qu'ils se présentent et que ça nous a pas avancé ... "Platon politologue Mercure dieu du commerce" Serait-ce Eco & Sciences-Po ?
-------------------- |
|
OQR Aurelie | Invité |  | 86 messages postés |
| Posté le 13-05-2009 à 20:44:13
| Et leurs toges ressemblaient à celles de l'OGS. (Sans vouloir complimenter ou insulter qui que ce soit, juste qu'elles étaient noires au liseré jaune)
-------------------- |
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 13-05-2009 à 21:34:48
| c'est l'ordre du CESEC
-------------------- Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur ! |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 14-05-2009 à 12:12:14
| Pas possible pour moi je suis au spectacle de Gad Elmaleh, ce jour là |
|
Centaure Fut | Sénateur |  | 1427 messages postés |
| Posté le 14-05-2009 à 16:09:52
| C'est en effet l'Ordre Académique du Plateau Mercure, lié au CESEC. Ceux avec la toge orange et bleue dont parle Trapp, c'est le CHO... |
|
| Posté le 15-05-2009 à 09:21:59
| Fut a été plus rapide que moi.
|
Centaure Fut | Sénateur |  | 1427 messages postés |
| Posté le 15-05-2009 à 17:03:13
| Ce n'est pas mon genre mais pour une fois |
|
|