Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

APTMO

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 16:11:38   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

De : chancellerie.apmo@gmail.com

Chers Membres, Chers Camarades, Chers Amis,

C'est avec joie que l'Ordre Académique de Platon & Mercure vous convie à sa neuvième et dernière séance de sa troisième année d'existence. De quoi clôturer une belle année chargée d'excellentes guindailles, et mettre en place les jeunes qui reprendront les rennes laissés par Maître Mich'.

Au programme : rires, bières et chansons, de quoi entamer le blocus dans les meilleures conditions possibles. Une collation vous sera servie au tempus, c'est pourquoi, afin que tout le monde puisse manger à sa faim, nous vous demandons de nous faire savoir approximativement combien de membres de votre corporation seront présents (max. 5).

En espérant donc vous voir nombreux ce vendredi 15 mai, à 20H, au cercle CESEC,

Pour l'Academicus Platonis & Mercurii Ordo,
Big Lips - Substitutus anno III

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 14:27:59   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

jamais entendu parler... qq y va?
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 14:31:44   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Moi j'aimerais bien y aller, ne fut-ce que pour la découverte.

Et c'est APMO et pas avec T...

Ils ont un site internet : http://www.apmo.be

--------------------
Jeanfi

Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 18:31:39   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

C'est pas l'ordre relié au psycho qu'on a vu au banquet Fama cette année? Ceux avec des toges oranges avec des liserés mauves et qui venaient juste de créer leur chant ou un truc du genre (en tout cas personne ne le connaissait ce chant, même pas l'ASBO)

--------------------
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 20:41:21   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Ils étaient présents au LSO !

On s'est demandé toute la soirée avec Roxane qui c'était jusqu'à ce qu'ils se présentent et que ça nous a pas avancé ...

"Platon politologue
Mercure dieu du commerce"

Serait-ce Eco & Sciences-Po ?

--------------------
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 20:44:13   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Et leurs toges ressemblaient à celles de l'OGS.

(Sans vouloir complimenter ou insulter qui que ce soit, juste qu'elles étaient noires au liseré jaune)

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 21:34:48   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

c'est l'ordre du CESEC

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 12:12:14   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Pas possible pour moi je suis au spectacle de Gad Elmaleh, ce jour là
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 16:09:52   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

C'est en effet l'Ordre Académique du Plateau Mercure, lié au CESEC.

Ceux avec la toge orange et bleue dont parle Trapp, c'est le CHO...
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 09:21:59   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Fut a été plus rapide que moi.

--------------------
Jeanfi

Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 15-05-2009 à 17:03:13   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Ce n'est pas mon genre mais pour une fois
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  APTMONouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum