|
Centaure Jeanfi | plus venu depuis un an | Membre |  | 1863 messages postés |
| Posté le 13-08-2004 à 10:20:34
| Bon, y a des chances que j'y vais..... Mais faut voir car septembre c'est chargé... Jeanfi ---------------------------------------------------------- Depuis le XVI° siècle qu'on vous vante la douceur Angevine, il va bien falloir que vous veniez vérifier par vous même!! Après 3 ans de repos, l'Angevine revient!! Voici quelques précision pour ceux que ca intéresse: La fiesta se déroulera à la MCL des Rosiers sur Loire, à 1/2h d'Angers, en direction de Saumur. L'hébergement se fera au camping "au bord de Loire" situé..au bord de la Loire (vous ne vous y attendiez pas hein?) à environ 3-4 km de la salle. En fait, la salle et le camping sont chacun d'un coté de la Loire. Pour ce qui est du programme... bah... c'est un peu toujours la même chose non? On ne dérogera donc pas à la rêgle! Vous me direz, coté précision, on a déja vu mieux...et vous n'aurez pas tort! D'ici peu viendront une fiche d'inscription, des plans, et des précisions supplémentaires. En attendant, si vous avez des questions, posez les, j'essairai d'y répondre. Mais non mais non, Angers n'est pas mort! brizzio18@caramail.com ----------------------------------------------------------------- |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 29-08-2004 à 16:57:48
| Ben ce qui m'ennuie c'est le 17, je suis déjà occupé pour un Congrès médecine d'Urgence à l Hôpital Militaire à Neder over Hembeek à moins que je puisse me faire remplacer ( çà fait combien de Km ?? comment tu comptes y aller et quand ?? car en char, vaut mieux bourrer un max et partager les frais non?? ) sinon j'irais bien faire un tour pour le WE
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 02:55:57
| Et bien... toujours motivé, comme je vois |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 30-08-2004 à 03:30:25
| Ben oui, tj. et alors |
|
Centaure Fut | Sénateur |  | 1427 messages postés |
| Posté le 01-09-2004 à 23:51:23
| Quelle santé surtout |
|
| Posté le 01-09-2004 à 23:53:17
| Ben oui, alors, SANTE |
|
| Posté le 02-09-2004 à 11:14:36
| oui motivé motivé motivé..... que demander de plus ? En tout cas moi ca se confirme de plus en plus que je pars à l'Angevine. Depart du nord le samedi matin et retour le dimanche soir... Par contre pour le Week-end FAL c'est mort...
-------------------- Jeanfi "guindaille un jour, guindaille toujours" |
|
| Posté le 02-09-2004 à 20:32:46
| En définitive, tu ne pars donc que le 18 ??? là ce serait jouable... je suppose que tu as déjà ton billet?? c'est combien etc.. dans ces conditions, on pourrait peut-être aller ensemble mais il serait temps de s'organiser |
|
| Posté le 03-09-2004 à 14:01:59
| euh, je prend la voiture, Klem et 85D que tu as déjà vu à l'OVC et on descend jusque Saumur... et hop, on cherche l'endroit et hop on fait la fete et on remonte tranquille le dimanche...
|
| Posté le 03-09-2004 à 20:06:55
| Impec mais, y a t'il moyen d'accompagner en participant aux frais bien sûr ???
. Si oui, où qd. comment ??? Tu peux me répondre perso si tu préfères, allez, mon adresse la + neutre ... parlamor@hotmail.com |
|
| Posté le 09-09-2004 à 21:21:04
| Ben contreordre... sorry jeanfi, j'avais déjà rempli mon bulletin,tt. était OK mais j'ai eu un contact MSN hier avec mon + gd. fils (membre in spe ODSL) qui veut me voir ce WE (çà fait 5 à 6 ans qu'on se voit plus en droit de visite; il vient de fêter ses 20 ans) bref, çà repousse mon droit de visite pour son p'tit frère au WE svt. (Le WE Angers) tu comprends, le choix se pose même pas, mais continue à me tenir au courant, ce sera pour la prochaine. Merci, c'est comme si je l'avais eu; tu nous fera un compte-rendu |
|
| Posté le 10-09-2004 à 09:52:39
| pas de soucis.... il y aura des prochaines fois de toute façon.
|
| Posté le 10-09-2004 à 19:29:14
| Super, c'est aussi comme çà que je le conçois ..; vieux con et grand saigneur amusez-vous bien |
|
| Posté le 14-09-2004 à 15:22:11
| je te tiens informé de toute façon...
|
| Posté le 20-09-2004 à 07:33:33
| Bon, ben voilà, soirée du samedi à l'Angevine. Très bien jusqu'à la fin... Voir Angers et tomber...
|
| Posté le 20-09-2004 à 17:44:25
| pour ma part, je me suis ratrappé, euh consolé comme je pouvais; un ami m'a rejoint pour les 25 ans du domaine où j'ai mon chalet; apéro à 18.00h, buffet et soirée dansante jusque 03h00 (1 très bonne bouteille de vin à 2 puis environ 2 bouteilles de rouge par personne et qq. chopes pour faire passer; fin de soirée au chalet, au lit peu après 6h00 pas mal comme remise en jambes |
|
| Posté le 21-09-2004 à 08:26:32
| Je sais pas à quelle heure on a été dormir. Mais bon, c'était un peu le boxon. En arrivant, on se rend compte que le camping est à 3km de la salle.... décision rapide de ne pas monter la tente et de dormir dans la voiture. Et j'étais saoul; mais saoul comme il y avait longtemps. Sinon, bon souvenir en général sauf de la fin.
|
Centaure Yannick | Membre |  | 489 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 16:19:04
| Fin dont tu ne te souviens pas, je suppose |
|
| Posté le 22-09-2004 à 07:59:20
| Non, par contre j'ai eu un écho...... j'ai été élu Mister Angevine... Je sais pas trop l'explication ca s'est fait le lendemain. Juste un petit mot d'une organisatrice : "demande à saint bernard pour mister angevine, moi g entendu ça ap, ils ont créé un delire,ou il donne differentes notes etc.... t'as été élu mister congrès un truc com ça!!! felicitation!! fo dire que t'as été genial, dès le moment où tu est arrivé!!" Je ne fais que citer, hum hum hum... Sinon, on me demande déjà si je compte remettre mon titre en jeu l'année prochaine... :-)
|
|