|
Centaure Momo2-3 | Sénateur |  | 774 messages postés |
| Posté le 02-09-2007 à 21:01:33
| Bonjour à toutes et tous, Après un été sans soleil, après deux mois de congé pour certains sans vacances, après une reprise au boulot sans chef ou voir sans motivations c'est selon, voici enfin une nouvelle année de guindaille, de réunion et de plans de sortie tous aussi félés les uns que les autres avec de la bière, de la bonne humeur, beaucoup d'amitié et surtout, surtout l'esprit Centaurien qui nous habite.... Et ça promet je vous l'assure! En tout cas voici les premières dates à noter en lettres d'or dans vos agendas : 21 septembre 2007 : réunion de rentrée. Thême : c'est la rentrée 27 octobre 2007 : Banquet (la salle est déjà réservée, et le menu sera bien plus gargantuesque que l'année passé, c'est une promesse aussi!) 17 novembre 2007 : Réunion INTER ORDRE. Oui le comité a décidé de reprendre tout ça à bras le corps et on compte bien (re)donner ses lettres de noblesse à une réunion qui rassemble l'ensemble du monde guindaille francophone (voir plus si nos ami néerlandophone souhaitent être de la partie) ... Notez bien cette date et n'hésitez pas à faire la pub autour de vous pour ce concours de guindaille. Elle se tiendra bien évidemment à LLN ou en tout cas pas très loin de là! 14 décembre 2007 : Réunion ordinaire. Voilà donc pour ce premier quadri et j'espère vous voir toutes et tous pour ces moments festifs, ça serait un beau cadeau que vous me feriez. Pour le reste soyez connecté et venez nous dire bonjour sur le forum...
Edité le 02-09-2007 à 21:02:00 par Centaure Momo2-3 |
|
Centaure Nounours | OursBleu, parce que je le vaux bien | Sénateur |  | 703 messages postés |
| Posté le 03-09-2007 à 10:01:10
| Lo! Merci pour toutes ces dates, je les garde précieusement dan smon agenda La première se fera sans moi, ma rentrée des vacances ne se faisant que le 22 septembre, mais je vous couche tous au banquet sinon, quid pour la coti ? la formule est elle la même que l'année passée ?
-------------------- Nours Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ... |
|
| Posté le 03-09-2007 à 23:23:19
| Pour la coti je te propose que nous en discutions en réunion. Je ne pense pas qu'elle sera changée mais tout un chacun doit savoir que les coûts augmentent de manière signifative et donc il n'est pas improbable que nous fassions un petit ajustement. Et puis si je peux me permettre : si tout le monde payait en temps et en heure cette fameuse coti, on pourrait se permettre certaine largesse, mais comme ce n'est pas le cas (j'espère que certain(e)s se reconnaîtront... ) ..... soit! Pour plus d'info je suis à ta (à votre) disposition. |
|
Centaure Nounours | OursBleu, parce que je le vaux bien | Sénateur |  | 703 messages postés |
| Posté le 04-09-2007 à 09:55:47
| Okido, J'attendrai la première réunion
-------------------- Nours Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ... |
|
Lele | Sortez la Tribune ... | Sénateur |  | 795 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 12:50:38
| ouiiiiinnn je suis en vacances le 21 et je reviens le 22 NON, je ne pars pas avec Nours |
|
Centaure ALF | Jour de ma vie | Administrateur | 1595 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 13:20:12
| c'est court comme vacances ça !!! moi j'appelle ça un (petit) week-end |
|
Centaure Fut | Sénateur |  | 1427 messages postés |
| Posté le 05-09-2007 à 18:40:36
| Il n'y aura pas bcp de sénateurs car je ne suis pas là le 21 non plus ... |
|
| Posté le 05-09-2007 à 23:51:04
| Merci les sénateurs, ça vaut la peine d'organiser un chapitre de rentrée.... Mais bon, on fera avec..... ou plutôt sans vous! |
|
| Posté le 06-09-2007 à 00:38:36
| En fait on a une big soirée à l'hospice le 21
|
Centaure Fut | Sénateur |  | 1427 messages postés |
| Posté le 06-09-2007 à 09:03:08
| Purée pour tout le monde ... Et si on est gentils on aura meme droit à un peu de pain sec et de l'eau ... Ne dites pas que j'ai dit ça, sinon l'infirmière me bat |
|
| Posté le 06-09-2007 à 09:21:04
| Mais tu aimes ca quand elle te bat
|
| Posté le 06-09-2007 à 10:27:31
| Je pense a cela Momo, Tu ne mettrais pas les dates dans la partie accessible a tous plutot que dans celle réservée aux membres seuls ?
|
Centaure Triton | CURE ERGO ABSTERGEO | Administrateur |  | 2098 messages postés |
| Posté le 14-09-2007 à 10:01:43
| J'ai créer un répertoire pour les activités de l'Ordre accessible à tous et déplacé le sujet dans ce nouveau répertoire. Ce sera, en effet, plus pratique. Merci Nours pour ta remarque pertinente. voilà qui est corrigé.
Edité le 14-09-2007 à 10:07:24 par Centaure Triton
--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.» |
|
| Posté le 24-09-2007 à 20:24:28
| Et bien comme c'était prévu nous avons encore eu une toute toute bonne réunion! ouaais! Une majorité d'exterieur, (comme quoi l'Ordre s'exporte de mieux en mieux!) et une très bonne ambiance. Au chapitre des bonnes nouvelles 5 nouveaux postulants! Si si vous lisez bien, 5 !!! La relève est assurée pour autant qu'il s'implique au même titre que Corentin et Pierre-Alain. POur finir en beauté le we Ness et moi sommes allez à Liège à l'OQR afin de là aussi reserré les liens de légatures qui nous unissent. Là aussi une bonne soirée mais qui est partie en sucette à la fin... on vous racontera en temps voulu! RDV donc à tous pour le Banquet et j'espère qu'il y aura plus de membres que d'invités. Pour le banquet les info vont suivre dans les prochains jours. |
|
centaure parlamor | Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà | Invité |  | 1664 messages postés |
| Posté le 04-10-2007 à 08:27:10
| Me revoilou, mais G galéré pour vous retrouver, j'arrivais sur "alloforum", il a fallu que je suisve la liste des sites hébergés pour vous retrouver en p 4 ou 5; comme les présents l'ont vu, j'ai du faire l'impasse sur la 1ère; dernière semaine de septembre je suis aller chercher un tout nouveau diplôme à Lille, ma collection s'agrandit et il se peut que ce ne soit pas fini. Je vais de ce pas consulter l'agenda pour les prochaines... A pluche.
-------------------- Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait. CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC |
|
|