Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre 

 Agenda 2009-2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 17:03:25   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Et voilà, suffisait de demander et de faire ...

" Centauriens, Centauriennes,

Une fois ne sera pas coutume, c’est avec un immense plaisir que je vous communique les dates du Centaure pour l’An 2009/2010 (et non, je ne rempile pas à la chancellerie ;op).

Alors, à vos agendas car l’année sera à nouveau bien remplie !

• Nous débuterons en fanfare avec notre premier chapitre le 2 octobre 2009 qui se déroulera, pour changer un peu, au FLTR à Louvain-la-Neuve à 20h00 (toujours 19h30 pour les postulants).
• Nous continuerons avec notre, maintenant traditionnel, Concours de guindailles inter-ordres le 14 novembre 2009 (lieu à confirmer).
• Notez bien les quatre prochaines dates qui, bien qu’étant de simples chapitres, n’en seront pas moins extraordinaires ! Malgré le lieu restant à confirmer, (ce serait trop facile pour le chancelier de ne plus devoir vous envoyer des mails… hum hum hum ;op) celles-ci sont bien fixées :
o Le 18 décembre 2009 ;
o Le 12 février 2010 ;
o Le 5 mars 2010 ;
o Et le 16 avril 2010 .
• Nous terminerons ce fabuleux calendrier par un banquet tout aussi mirobolant le 15 mai 2010 en un lieu encore tenu secret !

Sur ces bonnes nouvelles et en espérant vous voir aussi nombreux que pour les XLI ans de Lélé,



Pour le comité,
Le chancelier, et
Votre dévoué Sénat
Nes
"

Bisous

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 23:08:39   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

PAs de banquet de rentrée ? ... on se ferait bien un petit festin chantant non ? le 15 mai c'est loin ça ...

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 24-09-2009 à 21:25:33   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Et bien on risque de ne pas me voir au Centaure avant 2010...

Mais I'll be Back !!!
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 25-09-2009 à 23:39:40   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

en voiture ... ?

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 13:51:22   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Non, à dos de centaure

--------------------
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 27-09-2009 à 14:40:21   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

Tu veux dire "à quatre pattes" lol

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 21:18:12   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

Qu'est-ce que vous allez me manquer vendredi

--------------------
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 29-09-2009 à 21:36:08   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

t'as interet a venir, postulante !!!

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 13:30:07   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

:'( c'est déjà assez difficile comme ça de pas venir...


(Tu me conduit à Bruxelles pour 23h alors, futur-parrain ?)

--------------------
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 30-09-2009 à 13:45:48   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

conduiS pour 23h, sans probleme
mais quel jour ??? :-)

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 10:08:30   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

sans moi, sorry
coa val
Invité
6 messages postés
   Posté le 01-10-2009 à 16:09:22   Voir le profil de coa val (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coa val   

viendrais pte bien faire un tour...

--------------------
Centaure Petit Lu
Va se taper des caribous
Membre
65 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 17:55:07   Voir le profil de Centaure Petit Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Petit Lu   

Euh... Quelqu'un aurait trouvé un gsm par hasard? Un Nokia pas de première jeunesse mais j'y tiens beaucoup... Et pr boulot, c'est assez embêtant...

Ah oui, soirée excellente sinon! J'etos fin benache d'etre là, ch'étot tout bin! Et j'étos tout plein

--------------------
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 19:53:52   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

De ce dont je me souviens on n'a rien trouvé... j'irai vérifier dimanche. Sinon tu peux peut-être vérifier chez certaines personnes de l'ANLO... En tout cas t'étos pas le seul tout plein

--------------------
Centaure reno
Membre du Comité
Centaure reno
78 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 21:02:53   Voir le profil de Centaure reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure reno   

Est-ce que quelqu'un a repris le vase à bubulle?
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 03-10-2009 à 21:09:37   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

J'ai passé une excellente soirée !!! Merci beaucoup

(Et il neigeait pas pour votre passage de toge cette fois donc c'était sympa aussi )


Edité le 03-10-2009 à 21:09:51 par OQR Aurelie




--------------------
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 00:37:18   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

bubule doudouche maison

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 19:16:02   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

ouf bubulle sauvé!
j'espère que Corentin vous a retrouvé?!
pour ton gsm, PA, rien vu! par contre pour d'autres choses... ;-)
(t'as raison d'en profiter, y parait que les Canadiennes sont moins bien que les Belges!oups!)
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 19:16:26   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

au fait c'est quoi ce surnom de bubulle Renaud?
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 22:09:16   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Pour le GSM... je suis parti fouiller le philo hier de fond en comble et rien, nada, nothing. Personne ne leur a rien ramené non plus.

--------------------
Centaure Petit Lu
Va se taper des caribous
Membre
65 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 09:50:28   Voir le profil de Centaure Petit Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Petit Lu   

Non, Corentin ne m'a jms retrouvé. Et pourtant, il a laissé moult messages sur mon gsm... que j'avais déjà perdu. En même tps, t'as lâché ce pauvre garçon de l'autre côté de la ville
Merci qd même Trapp. Pr info, j'en ai racheté un autre ms j'ai pu récupérer mon numéro. N'hésitez pas à m'envoyer le votre.
Et je vote pour Bubulle!

--------------------
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 09:51:30   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Bubulle, c'est votre aquarium, pas Renaud

--------------------
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 18:50:11   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

merci Aurelie!
ça j'avais compris...tu me prends pour une blonde?! ;-)
mais pq bubulle qd même?

et à propos de Corentin je l'avais prévenu, mais c'est lui qui a insisté pour m'accompagner....ah ces hommes hein!jamais content ;-)
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 09-10-2009 à 13:40:14   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Parce que les poissons font des bubulles dans les aquariums et que trois gros malins dont je tairai le nom ont un jour mis un poisson rouge dedans en corona

--------------------
Centaure reno
Membre du Comité
Centaure reno
78 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 18:11:43   Voir le profil de Centaure reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure reno   

on se rapproche de la prochaine séance... des nouvelles! des nouvelles!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre  Agenda 2009-2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum