Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre 

 Activité du Dies - 3 juillet 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 29-05-2010 à 15:21:04   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Hello tertous,

Après ce magnifique et gargantuesque banquet, voici le lancement de la saison d'été du Centaure. Celle-ci débutera par notre traditionnelle activité de Dies en ce 3 juillet où toute la famille est bien venue évidemment.

Cette année, nous vous convions à une initiation au ski nautique sur le canal à Seneffe pour la modique somme de 12 à 15€ par personne (prix pouvant encore varier selon le repas qui sera finalement choisi et selon nombre de personnes). Ceci comprend l'initiation ainsi qu'au minimum une boisson et une fricandelle. Pour ceux et celles que ça tente moins ou pour les enfants en trop bas âge, une balade en bateau est aussi possible ;op.

Alors, amenez vos appareils photos et cameras pour immortaliser nos "exploits"!

Un mail officiel sera envoyé ultérieurement avec l'adresse du lieu et plus de détails sur la journée.Toutefois, je vous demanderais de me confirmer au plus vite votre présence (et le nombre de personnes) ou non à cette activité, que nous puissions prévoir le matériel en suffisance).

Pour le comité,
Pour le sénat,

Votre censeur,
Nes

--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 12:58:28   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

heu... la dernière fois que j'ai voulu en faire... j'ai pas pu, mes pieds ne rentraient pas dans les chaussons des skis... pas facile lorsque l'on fait du 47.
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 13:13:19   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Au pire on peut te scotcher les pieds sur des planches à repasser

--------------------
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 14:03:06   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Bizarre vu que souvent, y a plusieurs tailles possibles... Je peux aussi voir s'il ont le matos nécessaire....

--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 30-05-2010 à 21:19:09   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Je réserve pour le bateau...
La dernère fois que j'ai fait du ski nautique j'ai passé plus de temps dans l'eau que sur le ski !!!!

Par contre, n'y a-t-il pas moyen de faire un bbq à la place d'une fricandelle???
C'est juste une proposition.

Je me réjoui déjà de vous retrouver toutes et tous!
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 00:54:04   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Centaure Momo2-3 a écrit :

Par contre, n'y a-t-il pas moyen de faire un bbq à la place d'une fricandelle???!


Rassure toi, je me suis fait la même remarque

--------------------
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 11:21:19   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Ca devrait se faire (le BBQ) mais c'est surtout que la boisson et fricandelle sont offertes par le club. De toutes façons, je discute encore avec mon père pour ces modalités là et voir si y a pas moyen d'avoir des frites à la place et qu'on amène nos viandes...

Je dois surtout avoir le nombre de personnes pour être sure que ça puisse se faire et qu'il y ait assez de bateaux, ski, etc... lol

--------------------
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 21:33:55   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

Mmhh!
ça me semble compliqué pour nous (travail jusqu'à 13-14h)

à voir si on peut vous rejoindre fin d'aprem....
Centaure reno
Membre du Comité
Centaure reno
78 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 12:34:31   Voir le profil de Centaure reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure reno   

nous on a un mariage ce jour là
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 12:36:28   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Je sens que ça va encore être un dies dans les règles de l'art

--------------------
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 12:24:21   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Centaure reno a écrit :

nous on a un mariage ce jour là


*Aurélie est contente de voir que Renaud s'en rappelle enfin tout seul*


:))

--------------------
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 13:48:44   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Centaure Triton a écrit :

heu... la dernière fois que j'ai voulu en faire... j'ai pas pu, mes pieds ne rentraient pas dans les chaussons des skis... pas facile lorsque l'on fait du 47.


Après prise de renseignements, du 47 ne posera pas de problèmes...! Donc tu peux venir

--------------------
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 15-06-2010 à 18:18:22   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Ah oui, et concernant la bouffe, on peut amener notre viande et se seront alors des frites qui seront offertes avec la boisson.

Pour les enfants, c'est à partir de 6-8 ans mais il devrait y avoir possibilité de mettre la bouée tractée à l'eau (s'ils la retrouvent ;op).

--------------------
Centaure Dotr
Membre du Comité
85 messages postés
   Posté le 27-06-2010 à 23:40:34   Voir le profil de Centaure Dotr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-epl.be/   Envoyer un message privé à Centaure Dotr   

Voici l'invitation.

invit_dies_2010.pdf

--------------------
Dotr

Patron 2011
Censeur 2010
Chancelier 2009
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 28-06-2010 à 17:00:04   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Sans nous sorry. Overbookés
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 13:04:58   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

Hellow !

Question : y a-t-il moyen de vous rejoindre pour une partie de l'activité ou il faut absolument arriver à 10h du mat à Manage pour participer ?

--------------------
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 14:09:34   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Mais tu viens quand tu veux sais-tu.....! C'est juste qu'en fonction il sera peut-être trop tard pour faire du ski


Edité le 29-06-2010 à 14:10:06 par Centaure Trapp




--------------------
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 29-06-2010 à 14:25:44   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

Ahhh... Bonne nouvelle !

Vous savez jusqu'à quelle heure on peut faire du ski ?

(ça se précise tout ça, cool :D)

--------------------
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 08:33:14   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Bonjour ter tous, eh oui, je vis encore... je sais que je me suis fait rare cette année (et c'est le cas partout), c'est peu dire que je suis overbooké... en fait je participe où et quand je peux
Pas de chance pour le 3 juillet, je suis à Grenoble (c'est organisé et payé de longue date ...) par contre, vu que je ne suis pas mort et que ni mon adresse courrier, ni mon adresse mail n'ont changé depuis plus de 3 ans, je serais heureux de recevoir les invits (G appris le dies par Léon tout à fait par hasard il y a 2 jours...) A très bientôt j'espère. Momo 1
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 01-07-2010 à 22:43:05   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Domage ça!
Par contre pour ton adresse c'est bizarre parce que tu es bien dans la liste des membres et donc dans la mailing list comme tout le monde.... Limite tu saurais renvoyer tes coordonnées sur chanceliercentaure(AT)gmail.com? On ne sais jamais qu'elles soient fausses.

Sinon, pour ceux qui posaient la question du timing du ski : c'est +/- 3-4 personnes à l'heure. Sachant qu'on ne commencera pas à 10h tapantes, qu'on fera une pose pour manger et qu'on est une dizaine, je vous laisse faire le calcul.....

--------------------
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 14:26:30   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Eau à bonne température, pas trop de soleil pour pas mourir de chaud en regardant les autres se gameller (et encore, on a été bons ;op), un bon bbq et un moniteur bien sympa (n'est-ce pas Roxane? lol)

Dommage qu'il y ait eu si peu de monde au final et quelques désistements tardifs (même si nombre dans la moyenne habituelle au final lol)

Quelques photos devraient arriver prochainement

--------------------
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 19:20:14   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

Mais j'ai quand même couléééé

Mais très chouette activité effectivement ! c'était très chouette et bien tranquilou (sauf quand le vilain bateau essayait de me traiter hors de l'eau... Ah quoi ? c'était le but final? :D)

--------------------
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 06-07-2010 à 07:15:59   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Peut-être mais y a que pour toi qu'il s'est mis à l'eau et vient pas me dire que t'étais contre (ou alors il étais trop bâti comme une crevette bien musclée )...

N'empêche, c'est la première fois que je sors sans problème et c'est pas peu dire vu que j'en avais déjà fait avec mon père... Comme quoi, tout arrive

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre  Activité du Dies - 3 juillet 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum