Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

aaah les vacances ... les forums sont biens mous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 09:20:20   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

comme partout sur le net : Vacances = Forum moribond.

Aussi pour vous distraire un peu je vous propose un exercice bien connu.

On commence une phrase ... et un autre la continue.

Rappel : zone publique ... surveillez (un peu) vos ecrits:
une seule consigne : un lien avec le folklore éstudiantin.

On y va :

un jour, je m'balladais dans le carré,

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:23:54   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

...Mais je n'etais point rond...

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:40:07   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

à la recherche d'une guindaille improvisée, quand soudain ...

--------------------
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:00:17   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Un saoulard m'attrapa pour me demander une piecette ...
Centaure Mine
5 ans de Droit le reste de travers
Membre
119 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:23:18   Voir le profil de Centaure Mine (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fedpol.be   Envoyer un message privé à Centaure Mine   

Un jour, je m'balladais dans le carré, mais je n'etais point rond, à la recherche d'une guindaille improvisée quand soudain un saoulard m'attrapa pour me demander une piecette...

afin de pouvoir aller s'abreuver de douceurs houblonnées
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:11:11   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

il n'était pas à prendre avec des pincettes, et je lui ris au nez

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 17:54:56   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Un jour, je m'balladais dans le carré, mais je n'etais point rond, à la recherche d'une guindaille improvisée quand soudain un saoulard m'attrapa pour me demander une piecette...

afin de pouvoir aller s'abreuver de douceurs houblonnées,il n'était pas à prendre avec des pincettes, et je lui ris au nez.

Il me dit qu'il avait été étudiant, que lui aussi avait été plein sur les bancs

--------------------
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:14:55   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Plein sur les bancs ce ne fût pas mon cas; juste à Lyon, ne fût-ce qu'une fois

--------------------
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:17:26   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Cité deux fois, je bois
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:26:23   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Sorry, même pô fait exprès

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:39:28   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

afin de pouvoir aller s'abreuver de douceurs houblonnées,il n'était pas à prendre avec des pincettes, et je lui ris au nez.

Il me dit qu'il avait été étudiant, que lui aussi avait été plein sur les bancs.Plein sur les bancs ce ne fût pas mon cas; juste à Lyon, ne fût-ce qu'une fois

Prit de sympathie pour ce clodo, je l'embarquait pour boire un pot qu'elle ne Fût pas ma surprise quand il me dit s'appeller Momo

--------------------
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:06:11   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Bien sûr, plus d'un âne s'appelle Martin, on a bien supporté 2 Alf, et putain....

--------------------
lacouille
veni, vidi, .........tombi
Invité
lacouille
222 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:54:03   Voir le profil de lacouille (Offline)   Répondre à ce message   http://faluche-paris.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à lacouille   

Il me dit qu'il avait été étudiant, que lui aussi avait été plein sur les bancs.Plein sur les bancs ce ne fût pas mon cas; juste à Lyon, ne fût-ce qu'une fois

Prit de sympathie pour ce clodo, je l'embarquait pour boire un pot qu'elle ne Fût pas ma surprise quand il me dit s'appeller Momo

et qu'il attendait un bus ne venant pas.....
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 13:11:28   

et qu'il attendait un bus ne venant pas..... pourtant, il était à Liège, pas à Lille, bizarre.....
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:57:23   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Cà ne và pas du tout, vous avez oublié d'inclure mon post précédent avant celui de lacouille; pour rappel: "bien sûr mais plus d'un âne s'appelle "Martin", on a bien dû supporter 2 "Alf", eh putain..."

(et en apparté, y a déjà au lmoins 3 momos à ma connaissance).
Pis si vous voulez rimer, vaudrait mieux " et qu'il attendait un bus ou un car .... pourtant il était à Liège pas à Lyon bizarre", allez refaites moi un texte correct

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 14:58:07   

reprend-le alors....
centaure parlamor
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:17:28   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure ALF a écrit :

enfin, comme on dit, plus d'un âne s'appelle Martin, on avait bien déjà dû supporter 2 Alf, eh putain,
bref, il attendait un bus qui ne venait pas, ou un car, allez savoir; il était pourtant à Liège et nonb à Lyon, bizarre.....

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  aaah les vacances ... les forums sont biens mousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum