|
OQR Aurelie | Invité |  | 86 messages postés |
| Posté le 21-09-2009 à 14:51:17
| Plus long que les cheveux de Bambi… Plus fort que Chuck Norris… Plus festif que les fêtes de Wallonie… Voici venir… LE LMT!!! L'Ordre de la Questure Raymaldienne est heureux de vous inviter au retour de son Lesse en Medal Trophy que le monde entier nous envie! Et nous vous y attendons nombreux et motivés! Les détails pour l'inscription, les dates, et diverses autres choses aussi utiles que fondamentales sont présents dans l'invitation OFFICIELLE ci-jointe. http://www.oqr.be/LMT2009.pdf Au plaisir de vous y voir nombreux !
-------------------- |
|
Lele | Sortez la Tribune ... | Sénateur |  | 795 messages postés |
| Posté le 21-09-2009 à 15:00:34
| Mettre un lieu de rdv dans une invitation, c'est quand même plus facile :-)
-------------------- Lélé Sén(il)ateur |
|
OQR Aurelie | Invité |  | 86 messages postés |
| Posté le 21-09-2009 à 15:32:29
| Je ne vois pas de quoi tu parles .. C'est inscrit sur l'invitation * dernière mise à jour de l'invitation : il y a moins de 5 minutes * Merci Lélé
-------------------- |
|
Centaure Nounours | OursBleu, parce que je le vaux bien | Sénateur |  | 703 messages postés |
| Posté le 21-09-2009 à 16:39:40
| C'est normal que tu ne vois pas de quoi il parle... nous aussi parfois on ne le comprend pas :o) mais comme il est senilateur, voici le lien de pepe http://www.oqr.be/LMT2009.pdf
Edité le 21-09-2009 à 16:41:19 par Centaure Nounours
-------------------- Nours Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ... |
|
Centaure Roxane | Invité | 64 messages postés |
| Posté le 08-10-2009 à 14:03:43
| Chers amis, Un petit message pour vous rappeler le très amusant et convivial évènement qui va se dérouler ce week-end dans les Ardennes. Je parle bien évidemment du LMT. Message pour vous rappeler que les principales activités de ce week-end commenceront le samedi midi et qu'il est évidemment possible de payer sur place... Pour rappel, les frais de participation à la corona du samedi soir, du logement une nuit et du brunch du dimanche s'élèvent à 20 euros (un petit supplément sera demandé aux personnes participant à l'intégralité du samedi). N'hésitez donc pas à venir nous rejoindre! Jeux, séminaire et corona champêtre seront au programme ! Il y aura de la place pour vous reposer avant de rentrer le lendemain dans la journée/soirée. Ci-joint l'invitation officielle avec l'adresse du jour. Alors n'hésitez plus et venez changer d'air avec l'Ordre de la Questure Raymaldienne ! En espérant vous avoir parmi nous, Sébastien Begon, Greffier. Roxane Van Rymenam, Ambassadeur. An XIII. P.S. : Merci de confirmer votre présence au plus tôt par mail (ou téléphone)!
--------------------
|
|
|