Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

AFB 14 mai 2005

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 15:01:31   

la précédente était 1000 fois mieux....

enfin, si on n'avait pas eu un abruti de Faluchard qui nous avait invité un certain François qui'il avait rencontré par hasard à la gare...............

Message édité le 15-05-2005 à 15:02:10 par 85D
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:46:28   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

BOEK ???????

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2005 à 17:23:24   

oui, malheureusement.........
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:36:42   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Centaure Jeanfi a écrit :

faudra de quoi évacuer Lélé et Momo...

Ils doivent rentrer à quelle heure à l'hospice ??? y a des gens qui viennent les chercher ou on doit les ramener nous mêmes ?
Ils doivent prendre leurs medicaments à quelle heure ???

Jeanfi, STP ne mélange pas Lélé et Momo, faut pas me coucher moi !!! j'étais une fois de plus parmi les derniers debout et je me tapais encore 100 bornes
Fuckboy
A interet a se tenir calme
Invité
Fuckboy
125 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:05:00   Voir le profil de Fuckboy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuckboy   

85D a écrit :

la précédente était 1000 fois mieux....

comment elle glorifie la dernière AFB parce qu'elle était presidente.... :D :nah:

--------------------
La lumière étant plus rapide que le son, beaucoup de gens sont intelligents jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule..
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 23:21:04   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Oui bin quel bol pour moi !
Vous n'étiez pas assez pour le balancer dehors ?

Faut vraiment le faire piquer celui-là, il devient vraiment trop pénible.
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 12:18:47   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

si on la balancé dehors... nous avions l'ami Bourin avec nous....

Sinon, il a squatté le resto ou nous mangions dimanche midi...

je poste le compte rendu que j'ai fait sur affi AFB...

--------------------
Jeanfi

"guindaille un jour, guindaille toujours"
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 12:36:03   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Dimanche, 13h30....
Nos amis faluchards décident d'aller manger. je leur conseille "au pré de ma vache".... 15 min plus tard nous les rejoignons, ils sont au Grand place....

ET qui rencontrons nous dans cet établissement ?

Le Comte Boeck....

Qui s'incrustent un peu et passe le repas avec nous.

Nous décidons que c'est le cadeau d'anniversaire de Bob car il adore trop pour plein de raisons, et entre autre "parce qu'il parle comme dans les vieux livres d'histoire"....

Et voilà notre ami Ricard qui rentre à fond dans le jeu de FB....
Qui s'invente des titres de noblesse, se fait appeler Prince et traite Bourrax comme un serf de merde... Pleine conversation aristocratique avec FB sur leurs gens, leurs terre, l'histoire d'Aquitaine, la révolution, jeanne d'arc, les flagellations de serfs punis, etc etc... Bob lui faire boire moultes verres de vin (que FB avait aimablement décidé de nous offrir avec sa carte bancaire non valide)

Entre autre péripéties, Bob a offert Bourrax à FB comme serviteur.
Bob a demandé s'il y avait moyen de faire une cavalcade, FB a accepté de fournir les chevaux.
FB a invité Bob et une ribaude de son choix à manger ce soir chez Madame sa mère. (bob me regarde paniqué et me dit : "je vais pas tout seul la bas").
Bob a dit à FB qu'il lui payé le voyage et le séjour à Bordeaux pour les orgies de l'année prochaine. (il le trouve grandiose et veux le présenter à plein de monde...)

Bob, on aurait dit un gamin avec un nouveau jouet. Et qu'il te prend des airs de seigneur, et qu'il utilise le même vocabulaire vieille (tres vieille) France, qu'il parle de son cheptel d'anes (897 exactement), etc etc etc

Je crois que Fb a dit que nous allions réparer la Lada de son père pour l'offrir à Bob (en échange de Bourrax ???)

Ensuite le sieur nous a suivi près du lac, nous nous en débarrassons une heure et il nous rejoins place de l'Ondine où nous passions l'après midi et le début de soirée à picoler tranquille au grand airs.

Changement d'attitude, Bob traite FB d'usurpateur, de vil imposteur, etc etc...
Et que Bob le gante avec sa faluche, lui déclare la guerre pour récupèrer des terres en Belgique.

Après moultes défis, menaces de duel, à fond pisse/bière, calmage de Bourin, nous avons récupéré : la carte bancaire de FB (insolvable), un joli cachet à cire aux armoiries de Saint Michel(qu'il nous a offert), une veste de costume, un chapeau de scout.

FB reste sur sa promesse de payer les 300 euros du repas. ca tombe bien, je voulais un nouvel appareil photo.

Sinon, FB m'a promis l'ordre de Leopold, mais j'ai un doute. Il m'a aussi dit que je finirais Duc du Luxembourg; mais j'ai aussi un doute. Et il a halluciné quand Bob lui a dit que j'étais Marquis de l'Anal.

--------------------
Jeanfi

Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 12:43:17   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Génial... merci pour ce récit... vous avez des photos?

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Centaure Yannick
Membre
Centaure Yannick
489 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 12:49:16   Voir le profil de Centaure Yannick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Yannick   

Centaure Jeanfi a écrit :

FB a invité Bob et une ribaude de son choix à manger ce soir chez Madame sa mère. (bob me regarde paniqué et me dit : "je vais pas tout seul la bas").

Lol
J'étais plié pendant 2 minutes là.
J'imagine bien Bob.
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 13:30:17   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Nous avons une ou deux photos au restaurant... mais pas plus. ce n'était pas prévu de tomber sur lui...

--------------------
Jeanfi

Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 15:50:14   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

FA-BU-LEUX

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 15:55:26   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

A propos, puisque tu es concerné, le joli cachet à cire aux armoiries de Saint Michel que FB nous a offert est parti à Bordeaux mais nous cherchons des negociateurs.....

--------------------
Jeanfi

Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 15:58:44   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

aux armoiries de l'ordre ou a celle de bruxelles ???

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:01:49   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

avec le crescat partant SM

--------------------
Jeanfi

Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:04:30   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

bon, va falloir aller a bordeaux :-)

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:06:09   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Bah ils remonteront bien dans le nord... je t'envoie un mp avec l'adresse de la personne à qui il a été offert

--------------------
Jeanfi

Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:06:09   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Y'a de la place pour aller avec vous ... y'a une infimière / informaticienne que je dois ramener pour quelqu'un ....

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:06:56   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

infirmière / informaticienne, ca c'est un cursus

--------------------
Jeanfi

Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:08:48   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Et là, vous allez lui botter le cul , sans doute

--------------------
« Je n'ai rien contre les femmes à lunettes, mais il faut reconnaître que ça fait froid au ventre.»
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:08:51   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

surtout qu'elle est passee de l'un a l'autre en une nuit

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:09:37   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

Alors je cite, en utilisant le destinataire Lele pour t'envoyer l'adresse de Bob je recois le message suivant :

Le destinataire saisi vous a blacklisté.

et bien ca fait plaisir

--------------------
Jeanfi

Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:11:33   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

je ne sais meme pas comment on fait alors ....

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Jeanfi
plus venu depuis un an
Membre
Centaure Jeanfi
1863 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:16:35   Voir le profil de Centaure Jeanfi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Jeanfi   

tu lis encore tes emails dans la vraie vie ?

--------------------
Jeanfi

Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:24:32   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

voui voui

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  AFB 14 mai 2005Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum