Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

 Woody Allen a dit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 13:57:13   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Je me marrais tout seul devant mon pc en relisant des citations de woody allen....

Alors comme rire seul devant son pc, c'est con, autant vous le faire partager. je ris toujours tout seul devant le pc et c'est tujours aussi con, mais au moins, je suis aussi altruiste maintenant

Les voici:

"Comment est-il possible de trouver une signification à un univers limité, compte tenu de mon tour de taille et de ma pointure de col ?"

"La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous."

"L'univers n'est jamais qu'une idée fugitive dans l'esprit de Dieu - pensée joliment inquiétante, pour peu que vous veniez d'acheter une maison à crédit."

"L'argent est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des questions financières."

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."

"Je ne crois pas en l'au-delà mais j'emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange."

"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin."

"La célébrité m'a apporté un gros avantage : les femmes qui me disent non sont plus belles qu'autrefois."

"La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté."

"J'ai des questions à toutes vos réponses"

"L'avenir contient de grandes occasions. Il révèle aussi des pièges. Le problème sera d'éviter les pièges, de saisir les occasions et de rentrer chez soi pour six heures."

"Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique..."

"Mon cerveau ? C'est mon second organe préféré."


--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  Woody Allen a dit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum