Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Présentation 

 Suite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 17:33:23   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Bon ben puisque personne ne continue (et surtout que je viens seulement de décrouvrir le topic )... je m'y cole!

Dénomination : Nicolas, Nico, Trappeur, Trapp... bref, y a que l'embarras du choix

Origine : Bête rare à poils du Monde Sauvage d'Aywaille

Caractéristiques : Porte plus de poils de barbe que sur le crâne

Statut : Actuel postulant Centaure depuis au moins ça de mois, sert de neurone de secours et de gps pour Grand Maître à plusieurs niveaux... (No comment! Comme si je vous voyais pas venir...), concocteur de Vodkwak à action immédiate

Pédigrée : Calotté CI à l'usure malgré la volonté de ces gamins , dictateur du Kot Méca (LLN)


En gros voilà dans les grandes lignes. Le reste viendra par après suivant sa pertinance...

--------------------
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 14:08:08   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Un liégeois !!!
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 14:05:24   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Un peu croisé avec des trucs lents de la zone Namur, mais effectivement Liégeois...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Présentation  SuiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum