Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre 

 Réunion du 17.12

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 20:44:13   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Coucou à tous,

J'ai dans l'intention de venir ce vendredi (au cas où vous en auriez douté :p) mais y'a juste un petit souci ... Serait-il possible de savoir si vous comptez faire passer des toges ? Non pas que je souhaite être mis au courant de vos popotes internes mais trainant un début de bronchite depuis quelques jours, je ne voudrais pas risquer d'empirer les choses en restant à l'extérieur durant un laps de temps assez conséquent vu le temps ...

Biz
Aurélie

--------------------
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 20:46:11   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

(et accessoirement, j'embête les raymaldiens pour qu'ils viennent enfin avec moi au centaure... Si c'est pour qu'ils soient dehors la moitié de la séance, je vais peut-être concentrer mes efforts sur une autre séance :p)

--------------------
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 13-12-2010 à 21:25:08   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Hum... on dirait qu'il y a eu des fuites. T'as encore torturé ce pauvre Reno

Par contre si ça peut t'aider à te décider, il y a le bar du Blackfriard à l'étage au dessus où vous pouvez attendre tranquillement au chaud. Tant que personne n'y met le souk, il n'y a pas d'objection.

--------------------
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 14:40:03   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Si il y avait eu des fuites, je n'aurai pas eu à demander ici ...

--------------------
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 14:40:42   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

(mais comme je viens de temps à autre, je me doute que certains sont pas loin d'être togé ... :p)

--------------------
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 14:46:01   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

\o/ Je ne serais pas toute seule à patienter puisqu'une délégation oqr sera là Jusqu'à présent, elle est composée de Bartho, Georges, Loris, Aurélien et moi mais on continue à faire propagande

--------------------
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 19:46:56   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Bartho suis pas sur que ça compte. Ca devient jouer sur les mots ça

On verra si vous êtes majoritaires ou non, ensuite on décidera de la toge qu'il pourra porter

--------------------
Centaure reno
Membre du Comité
Centaure reno
78 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 12:37:47   Voir le profil de Centaure reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure reno   

on verra surtout si la neige nous permet de venir
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 13:39:19   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Trapp> Comme une séance au black friard il y a deux ans je crois où il y avait plus d'oqr que de centaure et ça avait été une super soirée ! On garde bartho avec nous sinon on ne battra jamais le record ! (LAISSEZ-NOUS BARTHO ... ou filez-nous du champomy!! :p)

Reno> Rabat-joie

--------------------
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 16:16:31   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

N'empêche, s'il vient en OQR, ça fait une toge à prêter

--------------------
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 19:42:32   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

OQR Aurelie a écrit :

filez-nous du champomy!!


Et tant qu'on y est, tu ne veux pas du champomy light non plus?

--------------------
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 17:32:18   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Light ? Avec des zakouskis bien gras alors, pour compenser !

--------------------
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 14:40:58   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Au dires de certains, la vodkwak, elle, était bien grasse...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre  Réunion du 17.12Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum