Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

 COA - 2 octobre 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
COA Pierrot
Oui ; mieux que la raison l'estomac nous dirige.
Invité
COA Pierrot
35 messages postés
   Posté le 24-09-2010 à 15:05:13   Voir le profil de COA Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à COA Pierrot   

Chers ours et oursons assoiffés de bière et en manque de Miel,

J'ai le plaisir de vous informer que notre prochaine corona se tiendra le samedi 2 octobre dans les locaux de l'école Sainte Begge de Namèche comme à l'habitude. Nous vous y attendons nombreux, d'autant que cette corona n'est pas des moindres : elle fait l'ouverture de la 15e année d'existence du Cercle des Ours Andennais.

Sortez donc votre meilleur miel, vos plus belles guindailles et notez de votre grosse pate d'ours dans vos agenda cette date du 2 octobre : nous y serons avec des ours plus poilus, plus griffus et plus bitus que jamais.

15 ans, ça se fête! 1ère étape ce 2 octobre à Namèche.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Centaure Dotr
Membre du Comité
85 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 10:46:58   Voir le profil de Centaure Dotr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-epl.be/   Envoyer un message privé à Centaure Dotr   

Fichtre, le lendemain de notre chapitre de rentrée

--------------------
Dotr

Patron 2011
Censeur 2010
Chancelier 2009
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 29-09-2010 à 11:04:04   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Moi j'appelle ça une joyeuse provocation

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  COA - 2 octobre 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum