Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre 

 Inter-Ordre Centaure (14/11)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 19:56:13   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

C’est avec une joie immense que l’ordre du Centaure vous convie au concours Inter-Ordre qu’il organise le samedi 14 novembre prochain. Ce concours se tiendra en la salle de l'AGRO (Place Galilée, 2 - Louvain-la-Neuve).

Cette activité débutera à 14h précises. Il est toutefois demandé aux postulants d’être présents une heure et demi plus au Kot Méca (12,201-209 Rue des Wallons - Louvain-la-Neuve, en face du Café des Halles).

Pour participer à cette joute amicale, où règneront poésie, finesse et bons mots en tout genre (pour ne pas changer…), il vous faudra vous acquitter d’une participation de 12€ pour les non-membres et de 15€ pour les membres (sauf si ils sont en ordre de cotisation). Celle-ci vous donnera notamment droit à une délicieuse collation de saison lors du
tempus. Une information qui fera, nous en somme certain, plaisir aux habitués : la corona se fera au cidre...

Afin de pouvoir nous organiser au mieux, nous vous demandons d’annoncer votre présence avant le mardi 10 novembre.

Ce petit bijou du folklore tirant son éclat des nombreuses et merveilleuses guindailles qui l’accompagnent, il vous est fortement conseillé de vous munir pour l’occasion de vos plus formidables compositions (avis aux postulants...).


Edité le 28-10-2009 à 14:03:33 par Centaure Trapp




--------------------
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 22:46:47   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

"Une information qui fera, nous en sommes certains, plaisir aux habitués : la corona se fera au cidre..."

Ou qui rappellera de douloureux souvenirs à d'autres

--------------------
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 27-10-2009 à 22:49:50   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Si tu étais de ceux qui en ont gardé de bons souvenirs, alors reviens.
Si tu avais des souvenirs plutôt douloureux... alors revient aussi pour vérifier si c'était un accident ou pas


Edité le 27-10-2009 à 22:50:13 par Centaure Trapp




--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 11:46:22   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Je suis content de voir que mon choix de l'époque fait des émules et que nous continuons à faire cette séance au cidre.

Chouette, chouette, chouette...

Je serais bien entendu de la partie.
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 16:39:18   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Ayant quelque chose dans la matinée, j'espère être à l'heure sinon, ben ce sera une petite caucasienne

--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 17:14:32   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Sans moi les amis et celà me désole...

j'aurai voulu défendre le titre du Centaure... ce sera pour l'année prochaine ;o)
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 28-10-2009 à 19:00:30   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Les deux Trapp, je ne raterai donc pas ça !

--------------------
Groom
Invité
40 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 14:07:23   Voir le profil de Groom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Groom   

Arf pas possible...
Cours jusque 19h
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 15:20:45   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

vivementvivementvivementvivementviviementvivement





--------------------
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 21:56:46   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Et pas en temps que postulante toi d'ailleurs...

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 22:14:21   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

s'rai là

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
fal
Invité
11 messages postés
   Posté le 02-11-2009 à 20:10:41   Voir le profil de fal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fal   

présente aussi...

--------------------
Centaure Bartho
Au diplôme aléatoire, il faut boire..
Membre
Centaure Bartho
32 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 23:20:13   Voir le profil de Centaure Bartho (Offline)   Répondre à ce message   http://www.odsl.be   Envoyer un message privé à Centaure Bartho   

Centaure Triton a écrit :

Sans moi les amis et celà me désole...

j'aurai voulu défendre le titre du Centaure... ce sera pour l'année prochaine ;o)


Je tâcherai de m'en occuper...

--------------------
Bartho

Grand-Consul OQR
Chevalier Centaure
Inquisiteur ODSL

*Dentiste officiel de la guindaille*
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 04-11-2009 à 13:57:54   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

Centaure Trapp a écrit :

Et pas en temps que postulante toi d'ailleurs...



J'ai plus aucune excuse pour reporter cette fois

"zuuuut aloooors, j'aime paaas le centauuure"

--------------------
Centaure Petit Lu
Va se taper des caribous
Membre
65 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 12:40:12   Voir le profil de Centaure Petit Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Petit Lu   

Yoplaboum! Je ne sais plus si j t'ai répondu, Trapp, ms serai là aussi...
A samedi!!!

--------------------
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 11-11-2009 à 20:30:03   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Je viens avec des représentants de Saint Luc et Sainte Bibiane...
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 12-11-2009 à 18:31:55   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Centaure Momo2-3 a écrit :

Je viens avec des représentants de Saint Luc et Sainte Bibiane...


Ca sent le retour du banquet St Bibiane ça

--------------------
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 13-11-2009 à 11:46:26   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

Roxane OQR a écrit :

[citation=Centaure Trapp]Et pas en temps que postulante toi d'ailleurs...



J'ai plus aucune excuse pour reporter cette fois

"zuuuut aloooors, j'aime paaas le centauuure"[/citation]


Mais en interne... J'ai toujours des responsabilités ailleurs...

--------------------
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 09:56:13   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Ca, c'était une bonne soirée... euh après-midi !

--------------------
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 18:56:54   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Je dirais même bien après-midi et soirée...

--------------------
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 15-11-2009 à 22:51:59   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

meeeeeeeeeerveilleuse aprem

Merciii je vous aime

--------------------
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 11:55:48   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Roxane OQR a écrit :

meeeeeeeeeerveilleuse aprem

Merciii je vous aime


Tu veux dire que tu as eu mal, mais un peu seulement?

--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 08:34:17   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Roxane OQR a écrit :

meeeeeeeeeerveilleuse aprem

Merciii je vous aime


T'as eu mal ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre  Inter-Ordre Centaure (14/11)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum