Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre 

 Diner de rentrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Centaure Dotr
Membre du Comité
85 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 17:24:00   Voir le profil de Centaure Dotr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-epl.be/   Envoyer un message privé à Centaure Dotr   

Bonjour à tous

Nous avons le plaisir de vous convier à un petit diner. Cela se passera chez Trapp et Ness afin d'aller voir la qualité des rénovations effectuées dans cette maison.

Cela se passera le 26 septembre, pour plus de détails voir l'invitation ci-jointe.

Nous vous prions de réserver avant le 19 septembre, en n'oubliant pas de nous dire combien vous serez.

En espérant vous voir nombreux

Pour le comité
Dotremont Olivier

Dîner_26_09_2010.pdf

--------------------
Dotr

Patron 2011
Censeur 2010
Chancelier 2009
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 10:45:00   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Contrôler quelque chose de parfait c'est pas très utile

Par contre vous êtes donc bien entendu attendu nombreux ! Et j'en profite pour vous rappeler que si il y a toujours des amateurs, il reste du vin du banquet qui peut être racheté (sauf si on a tout bu à la fin dîner

Pour les intéressés : il reste 33 bouteilles de rouge (5,2€ ) et 14 de blanc (3,55€ ) moins ce qui sera siroté le 26 par les joyeux drilles qui viendront jusque Berchem

Trapp

PS: Pour info nous ne sommes pas encore entourés par des palissades façon Bande de Gaza, ni soumis à des contrôles anti-francophones comme à la triste époque des hommes en imperméable cuir dans leurs Citroëns Traction Avant... vous pouvez donc venir sans craintes et nombreux.


Edité le 05-09-2010 à 10:45:21 par Centaure Trapp




--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 17:37:29   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

Sans Cathy et moi... sorry.
Centaure reno
Membre du Comité
Centaure reno
78 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 16:13:59   Voir le profil de Centaure reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure reno   

ca serait pas mal d'envoyer des invitations privées pour les activités de l'ordre...ils semblerait que trop peu de monde les recoivent..
Je ne serai pas là se wk là...
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 08-09-2010 à 09:19:54   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Privées genre un mail à tous les membres et postulants? Ca a été fait le 4... donc ceux qui ne l'ont pas reçu ne vont soit plus sur la dernière boite mail qu'ils ont donné comme était celle par laquelle il faut les contacter, soit cette boite a des problèmes


Edité le 08-09-2010 à 09:20:17 par Centaure Trapp




--------------------
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 08:56:52   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Ben même si je n'ai pas été très présent les derniers temps, je suis membre et je n'ai rien reçu.... je ne suis pas encore sûr d'être des vôtres, si oui ce sera avec les enfants, mais l'invit dit où et quel jour mais pas à quelle heure .....
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 09:46:27   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Euh... dans l'invit il est bien marqué "à partir de 13h00".

Par contre que le mail ne soit pas passé c'est bizarre, surtout que moi je l'ai reçu. Notre cher chancelier ne l'aurait-il envoyée qu'à moi??? Pas de panique, j'enquèste !!!


Edité le 10-09-2010 à 10:43:35 par Centaure Trapp




--------------------
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 11:16:12   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

T'as raison, mais placé tout à la fin après la parenthèse, çà m'a échappé... oups; je confirmerai si je viens... il sera peut-être un poil + tard, à 11h place des Martyrs, il y a un rassemblement "SOS Bruxelles" pour défendre la qualité de Région à part entière de la Région de Bruxelles....si c'est confirmé en 2 langues, je me sens concerné et vous ?????

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure reno
Membre du Comité
Centaure reno
78 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 12:44:22   Voir le profil de Centaure reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure reno   

pour les invitations, nous n'avons rien reçu. Seb Bruaux ne reçoit plus rien depuis longtemps. les extérieurs non plus...
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 14:53:14   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Centaure reno a écrit :

pour les invitations, nous n'avons rien reçu. Seb Bruaux ne reçoit plus rien depuis longtemps. les extérieurs non plus...


Bizarre tout ça on a bien les contacts mais ils ne sont pas dans la mailing list... Bon, ou les copier-coller ne sont plus ce qu'ils étaient ou le chancelier va se prendre une vokwak dans la glotte à la première occasion. Diplômés ingénieurs civils et pas capables d'envoyer un mail avec gmail.... le monde fait peur

Pour les externes, c'est une activité interne avec familles, donc c'est normal.


Edité le 14-09-2010 à 15:04:59 par Centaure Trapp




--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 02:12:39   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

rien reçu non plus ... je vais essayer de venir mais je bosse normalement

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 10:51:41   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Centaure ALF a écrit :

rien reçu non plus ...


faut croire que gmail ça devient vraiment de la merde! Bon, je viens te t'envoyer ça par mail histoire de vérifier. Tu peux me confirmer si tu le reçois bien?

Par contre si tu sais in/con firmer 3-4 jours à l'avance pour qu'on puisse s'organiser pour les courses ce serait nickel.

--------------------
Centaure Dotr
Membre du Comité
85 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 16:33:38   Voir le profil de Centaure Dotr (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum-epl.be/   Envoyer un message privé à Centaure Dotr   

J'ai rajouter toutes vos adresses dans la liste.

Le problème c'est qu'il y a pas mal d'adresse plus valable et donc bcp ne savent plus recevoir.

Je ne sais pas deviner si certain changent de mail.

--------------------
Dotr

Patron 2011
Censeur 2010
Chancelier 2009
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 17-09-2010 à 17:54:23   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

reçu mais ... je bosse bon amusement !

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 27-09-2010 à 13:06:22   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Une bonne chose de faite tout ça

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre  Diner de rentréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum