Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

 COA - Banquet du XVème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
COA Pierrot
Oui ; mieux que la raison l'estomac nous dirige.
Invité
COA Pierrot
35 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 09:45:47   Voir le profil de COA Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à COA Pierrot   

Depuis longtemps il est des étudiants, depuis quinze ans dans un Cercle mosan !
Depuis trois lustres nous mettons du miel dans notre bière et nous vous invitons à perpétuer cette tradition lors de notre Dies Natalis. Pour ce faire, le Sénat du Cercle des Ours Andennais a le plaisir de vous convier à son banquet qui se tiendra le 12 février 2011, à partir de 19h, dans les greniers du Castel de Forvent.


Au Menu :

Cocktail de Bienvenue
~
Farandole de Mises en Crocs
~
Régime d’Ours en Écuelle
~
Cassolette de Poissons Gratinée, Sauce Vin Blanc
~
Intermède du Grolar
~
Le magret de Canard aux Framboises et Poivre Rose , Croquettes
~
La tarte Bretonne rafraîchie à la Glace


Tout au long de la soirée, nous vous proposerons de participer à un blind-test culinaire et récompenserons les meilleurs papilles d’une panoplie de saveurs généreuses. Dans un souci d’organisation, nous demandons de réserver par mail à l’adresse suivante : coa@andenne.be en y précisant votre nom et de versez la somme de 35 € pour les étudiants et 45€ pour les bourgeois, package commémoratif compris , sur le compte 363-0536865-10 pour le 6 février au plus tard. Nous ne pourrons pas accepter de réservation au-delà de cette date.
Adresse du jour : Rue Froidbise n°9 - 5300 Coutisse.


Pierrot la Lune,
Conseiller du Sénat.

Version imprimable au format pdf

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 12:02:38   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Moi je viens moi je viens

même si mon homme ne le sait pas encore

--------------------
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 17:32:50   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Moi je viens moi je viens aussi

(même si mon homme n'y va pas )

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 16-12-2010 à 20:32:35   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

j irais bien ça a l'air bon ça

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
COA Pierrot
Oui ; mieux que la raison l'estomac nous dirige.
Invité
COA Pierrot
35 messages postés
   Posté le 17-12-2010 à 09:45:59   Voir le profil de COA Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à COA Pierrot   

OQR Aurelie a écrit :

Moi je viens moi je viens aussi

(même si mon homme n'y va pas )


On pense sérieusement à louer un motoculteur
Quoi qu'en février, la Belgique pourrait resembler à la Sibérie et je ne pense pas qu'on puisse jouer au foot à dos de renne !

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 14:43:27   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Maintenant, je sais que je viens...
L'intermède du Grolar, ça vient de Grosland?

--------------------
COA Pierrot
Oui ; mieux que la raison l'estomac nous dirige.
Invité
COA Pierrot
35 messages postés
   Posté le 18-12-2010 à 16:07:51   Voir le profil de COA Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à COA Pierrot   

le grolar est un ours, le résultat de l'hybridation entre un ours polaire et un grizzli.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 19-12-2010 à 21:32:01   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Je vois... le genre de gros chat à ne pas croiser un soir au coin de la rue



--------------------
COA Pierrot
Oui ; mieux que la raison l'estomac nous dirige.
Invité
COA Pierrot
35 messages postés
   Posté le 07-01-2011 à 13:26:54   Voir le profil de COA Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à COA Pierrot   

Bonjour et bonne année à vous tous,
je voudrais simplement rappeler aux éventuels participants qu'il est indispensable d'envoyer un courriel à coa@andenne.be pour valider votre réservation. N'ayant pas accès au compte du Cercle, je ne peux comptabiliser les virements pour connaitre le nombre de convives. Merci.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 21:07:32   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Heureusement que tu le dis...

--------------------
Centaure reno
Membre du Comité
Centaure reno
78 messages postés
   Posté le 25-01-2011 à 15:56:21   Voir le profil de Centaure reno (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure reno   

merci d'envoyer un mail de confirmation avant le 6/2 à: coa@andenne.be
Après cette date plus aucune réservation possible
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  COA - Banquet du XVèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum