Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre 

 Agenda 2009-2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 19:40:18   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Heu... étant dans le comité,c'est pas toi qui est sensé en donner?

--------------------
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 11:58:10   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Le 5 mars est-elle toujours fixée ... au 5 mars ?

Parce qu'on a prévu une OQR ce soir-là et ce serait bien que je prévienne Aurélien si jamais y'a une Centaure en même temps ... (déjà qu'il y a l'externe OGS ...)

Je sais qu'on va me répondre : "on se préoccuperait déjà pas du 12 février?" mais bon, j'essaye ...

--------------------
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 16:09:29   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

on peut faire une OQR a LLN le 5 mars ;-)
parce que ce jour-la, il y a de toutes façons une OQM lol

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 00:01:37   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

OQR Aurelie a écrit :

Le 5 mars est-elle toujours fixée ... au 5 mars ?


A priori je dirais que oui.... on n'a pas de raisons de la déplacer pour le moment.

--------------------
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 30-01-2010 à 00:39:59   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

huh... C'est à signaler à l'OQR ça, on ne peut pas se décupler et... J'veux pas rater le passage de toge des commis oqr ni rater une séance centaure...

--------------------
COA Pierrot
Oui ; mieux que la raison l'estomac nous dirige.
Invité
COA Pierrot
35 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 11:52:36   Voir le profil de COA Pierrot (Offline)   Répondre à ce message   http://users.andenne.be/coa   Envoyer un message privé à COA Pierrot   

et pour le 12/02, c'est sûr ? il y a d'autres "trucs" aussi ce jour-là mais jusque maintenant c'est toujours marqué Centaure dans mon agenda.

--------------------
Trop boire noie la mémoire.
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 01-02-2010 à 14:06:53   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Le 12 février est confirmé à 20h00 comme toujours. Le lieu, ce sera LLN mais la salle ce sera confirmé ce soir.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités de l'Ordre  Agenda 2009-2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum