Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes 

 Activité du DIES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 12:03:10   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

J'espère, j'implore le ciel chaque jour (ça doit être ça le temps qu'il fait), je prie (je vais porter un cierge en neuvaine chaque jour également - et je me tourne aussi vers La Mecque à toutes les heures de prière) pour que l'activité du DIES se déroule le 7 juillet !!!!!

Ma prère sera-t-elle entendue ?
(bon si c'est comme celles que je fais à St Nicolas chaque année depuis que je suis tout petit, j'en doute mais St Momo et St Centaure vont-ils entendre ma requête ?)


Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 13:59:09   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

Je suis pour le 7 juillet aussi (le WE precedant je suis a Montpellier)


--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 17:04:15   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Je ne suis pas à Montpellier ... mais bon ...

En plus, si on veut être cohérent et conserver comme jour de l'activité du Dies le 1e samedi de juillet, c'est le 7 ... vu que le 1e juillet est un dimanche
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 29-05-2007 à 20:58:30   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

On y travaille messieurs !!!
Les infos suivront d'ici peu !!!

Masi effectivement je pense que la date du 7 juillet me semble la plus adéquate même si je trouve que le 7 est déjà fort tard... mais bon, ainsi sont les hassards du calendrier...
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 09:02:37   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

aaargh!

donc, si c'est le 7 cela sera sans moi, j'ai pris celle annoncée sur le site depuis longtemps (le30 juin) et le 7 est déjà full


--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 17:48:15   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

ben moi aussi j'ai pris congé le 30 juin et je ne saurai pas le 7 juillet...

à bon entendeur salut!!!
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 19:47:24   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Et bien alors je prendrais des nouvelles du DIES par gsm ... on fera un a fond télépathie
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 20:37:04   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

je ne serais pas là le dies n'est pas codexial


--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:00:44   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Toujours sympa les post de Alf..... mais bon soit, on n'aura pas à te supporter ! Cela dit si ta femme à envie de faire le plein d'iode elle est évidemment la bienvenue le 30 juin prochain!

Bien... je vous confirme que ce sera le 30 juin! Voilà histoire de ne plus avoir de remarques désobligeantes (ou pas!) sur le sujet et que tout un chacun puisse se faire son planning.

Qu'on se le dise et un homme (ou une femme) averti en vaut deux!
Centaure Nounours
OursBleu, parce que je le vaux bien
Sénateur
Centaure Nounours
703 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 09:07:29   Voir le profil de Centaure Nounours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nounours   

Loué soit Momo!!!

En plus avoir a choisir entre Alf et NAth, c'est vite fait, elle a moins de poils au menton (et ailleurs aussi certainement ) qu'Alf


--------------------
Nours
Je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises signatures ...
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 11:04:25   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Dans la région de Liège, c'est un homme à Visé qui en vaut deux

Amusez-vous bien lors de cette activité ... comme promis, un a fond gsm télépathie
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:32:09   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

ça c'est déja fait un affond par MMS ?


--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 08:53:42   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Bonne idée Alf, on va utiliser la technologie pour la bonne cause
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:02:15   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Je devrai aussi être télépathe, suis à Montpellier


--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 15:40:00   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Tiens Momo, tu vas en vacances chez les nudistes???

Ben oui tu vas au Mont Pelé ....
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 08:14:35   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Tu ne crois pas si bien dire, mais c'est juste pour un WE


--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
lacouille
veni, vidi, .........tombi
Invité
lacouille
222 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 22:06:06   Voir le profil de lacouille (Offline)   Répondre à ce message   http://faluche-paris.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à lacouille   

et quel we momo, et quel we ....


--------------------
le plus beau dans la couille, c'est la gueule
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 08:00:41   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

SQ@lut ma couille; content que tu sois encore vivant; peux-tu m'envoyer en PM les renseignements utiles pour le bus ( heure et lieu de départ et de retour) pour que je puisse réserver mon TGV ??? merci.


--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Accès aux pompes  Activité du DIESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum