Forum de L'Ordre du Centaure
Administrateurs : Centaure ALF, Centaure Triton
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes 

 OQR - Invitation Ambassades 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 10-04-2009 à 13:39:09   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Chers Camarades, chers Amis,



Comme chaque année, c'est avec un grand plaisir que nous nous proposons d'accueillir bon nombre de délégation extérieures avec tout le faste qu'ils méritent.

Ce mois d'avril est donc l'occasion de vous convier à notre XIIème Séance d'Ambassades (équivalant à notre Externe).

Veuillez trouver en annexe l'invitation à cet événement, n'hésitez pas à la transférer à vos membres.

Nous demanderons de limiter votre délégation à 3 personnes avec une guindaille en vue de l'organisation de notre traditionnel tournoi d'éloquence.

(Si votre délégation s'élève à plus de trois personnes, merci de prendre contact au préalable avec le Consulat)


Nous vous attendons donc nombreux le jeudi 30 avril 2009 (veille de jour férié dès 18h30 pour l'apéritif.

Toutes les informations complémentaires sont disponibles dans l'invitation ci-jointe.


Nous restons à votre disposition pour toutes vos questions :

- par mail à l'adresse raymaldis@gmail.com

- sur notre forum à l'adresse www.oqr.be


Voluntas Nostra Semper Carminis Sit !

Le Consulat An XIII

S.E. Sebastien Dufrasne
Grand-Consul

S.E. Aurélie Verschuere
Consul



http://users.skynet.be/fb577997/oqr/mandement_ambassades.pdf

--------------------
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 00:24:39   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

On sera là Ness et moi .

--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 14:24:11   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

I'll be back

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 11:46:37   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Heu... c'est pas la même Ness même si je viens aussi
Trapp peut-être aussi, tout dépend de son robot...

--------------------
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 12:00:02   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Je dois encore confirmer mais à priori si je trouve un chauffir,je serai des vôtres en ODSL,voire en OCSG pour respecter le nombre....

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 13-04-2009 à 14:04:01   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

tu peux venir en Centaure, les vlekkes ne sont pas comptes dans les delegations, donc le Centaure n'est pas encore representé :-)

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 09:28:33   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Je serai là... sans représenter le Centaure mais en Centaure quand même
Centaure Petit Lu
Va se taper des caribous
Membre
65 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 09:36:40   Voir le profil de Centaure Petit Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Petit Lu   

Bien motivé ms dépend du boulot. Une veille de 1er mai, ça pue le petit jeune de garde au bureau ça!

--------------------
Centaure Triton
CURE ERGO ABSTERGEO
Administrateur
Centaure Triton
2098 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 10:39:59   Voir le profil de Centaure Triton (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure Triton   

pas là. Sorry
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 12:21:04   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Lele a écrit :

tu peux venir en Centaure, les vlekkes ne sont pas comptes dans les delegations, donc le Centaure n'est pas encore representé :-)


Suis pas vlekkée... Donc suis Centaure, à moins que vous préfériez que j'y aille en FAMA.........

--------------------
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 14-04-2009 à 19:08:42   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

grrrr...
Centaure Trapp
En retraite ... enfin presque
Membre du Comité
Centaure Trapp
166 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 00:13:37   Voir le profil de Centaure Trapp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Trapp   

Centaure Nes a écrit :

Donc suis Centaure, à moins que vous préfériez que j'y aille en FAMA.........



T'as eu le tissu pour ta toge ?

--------------------
Centaure Nes
Revenue des enfers
Sénateur
Centaure   Nes
154 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 11:21:47   Voir le profil de Centaure   Nes (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure   Nes   

Faut d'abord que je reçoive la toge de quelqu'un d'autre pour pouvoir comparer les tissus et avoir le modèle... Ensuite on verra bien

Mais faisons plaisir à notre GM, je serai donc en Centaure...

--------------------
Centaure Fut
Sénateur
Centaure Fut
1427 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 15:36:44   Voir le profil de Centaure Fut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Fut   

Mmm des filles qui se font plaisir entre elles, ça me rend tout chose
Centaure ALF
Jour de ma vie
Administrateur
1595 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 18:22:22   Voir le profil de Centaure ALF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Centaure ALF   

ça brule une toge fama ?
ou on s'en sert de la même façon que les toges XXXXXXXX
`


Edité le 16-04-2009 à 20:22:55 par Centaure ALF




--------------------
Au bout de 10 vleks on n'est plus un chasseur mais un ferrailleur !
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 18:39:12   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

XXXXXX XXXXXX XXXXXX ;-)


Edité le 16-04-2009 à 20:23:55 par Centaure ALF




--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 18:40:28   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

Veux-tu bien effacer ces deux posts tout de suite, ils ne sont pas dans la partie privative du forum

merci


Note de ALF (les initiés remplaceront les XXXXXX)


Edité le 16-04-2009 à 20:24:35 par Centaure ALF




--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Centaure Momo2-3
Sénateur
Centaure Momo2-3
774 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 22:46:27   Voir le profil de Centaure Momo2-3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Momo2-3   

Je serais là.........................................en Centaure mais comme membre OQR
centaure parlamor
Tjs.+ haut,tjs. mieux ici & au-delà
Invité
centaure parlamor
1664 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 08:48:03   Voir le profil de centaure parlamor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à centaure parlamor   

Oki je serai là mais je cherche un lift (cette fois pas de problème d'heure de retour je n'ai les enfants que le WE pas vendredi)
Pq lift ??? smart en réparation et le break en centre ville ççà le fait pas vraiment en plus je connais rien pour circuler à Liège.
Je paye un pot sur place au chaufffir

--------------------
Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait.
CARPE DIEM ... NOCTEMQUE. HIC ET NUNC
Centaure Petit Lu
Va se taper des caribous
Membre
65 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 12:26:13   Voir le profil de Centaure Petit Lu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Petit Lu   

Serai là aussi!

--------------------
Centaure Roxane
Invité
64 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 23:22:35   Voir le profil de Centaure Roxane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Roxane   

Moi pas !

--------------------
Centaure Nath
Im Wald ...
Sénateur
Centaure Nath
194 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 09:46:49   Voir le profil de Centaure Nath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Centaure Nath   

je viendrai mais tard (concert avant!)
OQR Aurelie
Invité
OQR Aurelie
86 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 11:40:29   Voir le profil de OQR Aurelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à OQR Aurelie   

Roxane OQR a écrit :

Moi pas !


La dernière fois que j'ai fait cette sale blague de gonzesse, Loki et ODZ parlaient déjà de putch ... Que nous prépareraient-ils si ils nous pensaient toutes les deux absentes ?

(Une consécration?)

--------------------
Lele
Sortez la Tribune ...
Sénateur
Lele
795 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 16:45:45   Voir le profil de Lele (Offline)   Répondre à ce message   http://www.centaure.be   Envoyer un message privé à Lele   

Roxane OQR a écrit :

Moi pas !



toi aussi tu seras au cantus ULB

--------------------
Lélé
Sén(il)ateur
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de L'Ordre du Centaure  Le Bar du Centaure  Activités externes  OQR - Invitation Ambassades 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum